Menu

avatar

griselda ***** 
le 22/06/22 à15:24

Re: Fin de contrat

Hum, je ne suis pas formelle sur le fait que ton IJ du CM rentre ds le calcul pour la prime.
Voyons ce que disent les pro ms j'en doute fort.
Les CP s'aquierts oui ms la prime...

avatar

kikine747 ***** 
le 22/06/22 à19:32

Re: Fin de contrat

"L'une et l'autre vous pouvez contacter le POLEmploi pour voir quel impacte mais ce qui est absolument certain c'est que si le conseillé fait son boulot correctement il ne pourra pas ignorer que tu étais en CM et donc salariée protégée et donc à minima tu auras un mois de carence avant les 7 jours de carence. reste à savoir si le PE ne risque pas lui aussi une amende? Je n'en suis pas sur..."

en fait c'est surtout le gros risque que pôle emploi refuse carrement d'indemniser la postante et lui dise de se retourner contre son employeur pour licenciement illégal (ça c'est déjà vu)
pôle emploi te répondra qu'ils n'ont pas vocation a indemniser les licenciements illégaux, que de plus tu acceptes... donc tu assume sans eux...
voilà le risque...

avatar

griselda ***** 
le 23/06/22 à08:37

Re: Fin de contrat

En effet Kikine pourrait bien avoir raison aussi et là ce serait le pompon car "pour ne pas pinailler" merci le cadeau!
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP