Menu

avatar

pioupiou ***** 
le 13/02/22 à18:30

Re: Fin de contrat

"ATTENTION : Par contre si le 15 août est dans tes semaines de vacances, tu comptes que 11jours et non 12j!!"
Pas forcément car cette année le 15 aout tombe un lundi et si elle prend du 1er aout au 15 aout il y aura bien 12 jours de décompté.
Par contre si elle part du 15 aout au 28 aout la il y a bien 11 jours de décompté

avatar

beloune *** 
le 13/02/22 à19:06

Re: Fin de contrat

Effectivement je prend à partir du 15 août. Donc il est judicieux que je pose une semaine de vacances en avril ou mais ce cette années pour mon premier contrat ? Car j ai une maman qui me met pas ses enfants en avril .

avatar

stephy2 **** 
le 13/02/22 à22:19

Re: Fin de contrat

Alors il faut que vos 5 semaines de vacances soit comprises entre le début du contrat et la date d'anniversaire (soit 12 mois)!
Exemple :
-contrat janvier date anniversaire fin décembre,
- contrat 14 février, date anniversaire 13 février,
- contrat 30 sept, date anniversaire 29 sept,
- etc....

Ceci est pour les années complètes puisque vos 5 semaines sont communes avec celles des parents.

Par contre, pour les années incomplètes, il y a vos 5 sem de vacances + celles des parents.
Je vois que vous avez un contrat de 29 semaines commencé en février (et se fini en sept?). J'espère que ces 29 sem ne sont pas de février à fin août ???

En année incomplète, on calcule les semaines qui seront travaillées sur une année! Donc si commencé début février, les 29 semaines travaillées devraient être de février à fin janvier!! J'ai un doute concernant votre contrat!
Si ce n'est pas le cas, il faut revoir la mensualisation qui est fausse car une celle ci se calcule sur 12 mois. Et il y aura une énorme régularisation en fin de contrat pour les parents!

avatar

beloune *** 
le 14/02/22 à09:26

Re: Fin de contrat

Bonjour Stephys concernant mon contrat de février commence le 1 il se fini bien le 1 septembre sur 29 semaine car je pose deux en août plus une en avril que je déduirai pas le calcul de la coûts de cassation car cette semaine je l avais pas prévu donc je la rajoute en dernière minute voici mon calcul pour faire ma mensualisation.
2.97×45×29÷7=

avatar

stephy2 **** 
le 14/02/22 à17:20

Re: Fin de contrat

Bonjour,
ET NON ta mensu est fausse car doit être OBLIGATOIREMENT sur 12 mois, ce que je te disais!
Cela devrait être :
2.97 X 45 X 52 / 12

En août, OK tu déduiras 2 semaines avec le ccc.

Tu feras une régularisation en fin de contrat, entre tes semaines travaillées et ta mensu!

Donc tu vas pas reprendre après tes vacances ce contrat ?
SI c'est le cas, tu déduiras bien tes 2 semaines MAIS n'oublie pas de te faire payer l'iccp à savoir le reste (voir tout si tu n'en poses pas une en avril ou autre!) de tes congés acquis (de février à mai) qui ne seront pas tous posés et payés du coup!!

avatar

stephy2 **** 
le 14/02/22 à17:21

Re: Fin de contrat

Pour le paiement des congés en année complète :
mensu brute / 26 X Nb de cp acquis

avatar

beloune *** 
le 14/02/22 à19:38

Re: Fin de contrat

Merci stephy je note tout ça

avatar

beloune *** 
le 14/02/22 à20:12

Re: Fin de contrat

Mais votre calcul et le mien sont les mien le resultat et le même...
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP