Fin contrat enseignant

Fin contrat enseignant

posté par fanny260570 * 
le 13/08/2019 à 09:15:05 - 485 Vues

Bonjour moi j ai souvent des contrats enseignants le préavis c est mi juin début juillet et après j ai un salaire juillet et août je me casse pas la tête à faire une régule j explique ça au parents dès le début du contrat et ça passe

- Publicité -

Re: Fin contrat enseignant

posté par Nounic ***** 
le 13/08/2019 à 11:18:02

Bonjour
Je ne comprends pas trop votre post... ?
Vous êtes payé juillet et août alors que votre contrat est terminé, si préavis mi juin/début juillet ?
Bizarre ...
Nounic

- Publicité -

posté par Azur35 *** 
le 13/08/2019 à 12:03:56

Bonjour,
Je n’ai pas compris non plus... en plus les reguls peuvent représenter une belle somme.

- Publicité -

posté par souris87 **** 
le 13/08/2019 à 13:38:56

Je pense qu elle veut dire qu elle explique aux parents qu il vaut mieux finir fin aout pour éviter une grosse regul si le contrat se fini le 5/6 juillet.

Je suis d'accord, en cas de contrat enseignant il vaut mieux le fini fin aout voir début septembre, ça permet aux parent d avoir le CMG donc moins de de leur poche = moins de risque pour nous de se retrouver avec un non paiement.

Parcontre @@@Fanny pour le préavis tu ne fais pas comme il faut.
Pour une fin de contrat le 31 aout disons,si l am prendre 3 semaines en aout on est sur un préavis commençant le 10/11juillet.

Une partie est affecté avant les cp et l autre après.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE