Menu

avatar

assmat56 *** 
le 04/06/19 à16:53

Exonération heures complémentaires

Bonjour à toutes/tous,

Je trouve ça charmant que pajemploi propose le paiement via leur service, qu'ils mettent en place de nouvelles choses, dans l'intérêt de tous ( A qui profite vraiment cela ?)

Cependant, déjà 5 mois que nous devrions être exonéré de nos heures complètementaires directement sur nos bulletins de paie, comme le proposent plusieurs sites qui gèrent très bien et informent très bien les professionnelles et employeurs (mais payant lol).

Mais pajemploi non, rien à ce sujet mais alors vraiment rien ! Aucune info, aucune date, rien, nada, kedal !!!

Ah si une réponse à mon mail au bout d'une semaine.

En attendant, j'ai eu une fin de contrat en avril (école tous les jours désormais) et donc aucune exonérationde janvier à avril.

Ils arrivent déjà pas à mettre en place les nouvelles lois, je me demande comment ils vont gérer les conflits de salaire à pajemploi+

avatar

souris87 ***** 
le 04/06/19 à17:45

Re: Exonération heures complémentaires

Perso je fais un bulletin moi même avec la différence heures complémentaires exonérées et heures normales.

Pas besoin de site payant, sur sheets sur google drive ou open office (copie gratuite d exel)

Je ne déclarerai pas les hc aux impots l an prochain, en cas de contrôle je leur fournirai mes fiches de paie

Et bieb sûr les parents m ont réglés les hc sans les cotisations donc avec un net plus élevés.

Je ne vais pas m'asseoir sur mes droits juste parce que Pajemploi est en retard et puis quoi encore.

avatar

pioupiou ***** 
le 04/06/19 à18:36

Re: Exonération heures complémentaires

Bonjour,
Idem

avatar

violetta ***** 
le 04/06/19 à18:56

Re: Exonération heures complémentaires

Bonjour,
Moi aussi je fais mes bulletins de salaire avec l'exonération des hc et majorées. Le brut de pajemploi est faux du coup.
A ce sujet, donnez-vous votre bulletin de salaire aux parents Ou remettez-vous juste une fiche récapitulative? ???
J'aimerais bien savoir comment vous fonctionnez ?

avatar

azur35 **** 
le 05/06/19 à07:58

Re: Exonération heures complémentaires

Moi aussi je trouve ça hallucinant qu’ils ne fassent pas la mise à jour au lieu de proposer leur pajemploi + auquel la plupart des assmats ne souhaitent même pas adhérer...
J’ai aussi des BS autres que ceux de pajemploi mais quand même... on est en juin !!! Ils comptent faire la mise à jour avant l’an prochain... ?

avatar

souris87 ***** 
le 05/06/19 à10:14

Re: Exonération heures complémentaires

Quand on voit que la baisse de cotisation d'octobre 2018 était déjà appliquée par pajemploi sur le bulletin de septembre 2018...

Pareil certaines années pour Décembre, il anticipe le changement de cotisation de Janvier...

Ils sont très doués, alors là pour qu'on puisse avoir les hc sans les cotisations, il va falloir qu'ils fassent déclarer le brut aux parents, donc ils doivent être entrain de ramer à mort

avatar

assmat56 *** 
le 05/06/19 à12:50

Re: Exonération heures complémentaires

Étant donné qu'il y a un texte de loi qui dit exonération des HC, je ne touche pas aux BS mais j'appliquerais les calcules pour la déclaration d'impôts tel que c'était fait autrefois.
» Voir plus de sujets sur : Exonération heures complémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP