Menu

avatar

luciole978 * 
le 17/12/20 à11:31

Étrennes pour mon assmat

Salut à toutes et tous!
Même si la question a déjà été posée, j’ai une question? Je suis là maman d’une petite monstre (et oui je le dis) chez moi et d’un ange chez son assmat.
Je voudrais donner qqch à son assmat et je sais sais que ça peut paraître impersonnel mais je préfère lui donner de l’argent et qu’elle choisisse ce qui lui plaît!
Par contre je ne sais pas combien lui mettre dans une enveloppe!
Je suis infirmière donc en horaires décalés, ma fille est un petit contrat pour elle que 20h/sem.
50-100-150€...
Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 17/12/20 à11:33

Re: Étrennes pour mon assmat

bonjour

tout d'abord merci infiniment pour votre am, perso je préfère aussi les enveloppes ;)

pour le montant ça c'est vous qui voyez mais 50€ c'est déjà super bien ;)

bonnes fêtes a vous

avatar

liline17 ***** 
le 17/12/20 à12:00

Re: Étrennes pour mon assmat

ce sera très apprécié, mais vu la nature du contrat, je pense que 100€ serai mieux.
Nous dire qu'on est une super nounou, ça fait toujours plaisir, mais offrir un cadeau, ça prouve qu'on le pense vraiment :)

avatar

chantou1 ***** 
le 17/12/20 à12:25

Re: Étrennes pour mon assmat

Bonjour,

Merci pour elle. Mais suis d’accord avec Liline.

avatar

angele1982 ***** 
le 17/12/20 à13:22

Re: Étrennes pour mon assmat

Bonjour merci pour elle ! je dirais que vous faites selon votre coeur et comme 20h par semaine ce n'est vraiment pas un gros contrat donc à vous de voir ... Bonnes fêtes de fin d'année ...

avatar

violetta ***** 
le 17/12/20 à14:04

Re: Étrennes pour mon assmat

Bonjour.
Perso, je ne vois pas le rapport avec le fait que se soit un petit contrat.
50 euros je trouve que c'est pas mal déjà !!!!
Merci pour l'attention.

avatar

angele1982 ***** 
le 17/12/20 à14:12

Re: Étrennes pour mon assmat