Menu

avatar

mery2013 **** 
le 10/05/17 à06:02

Étonné de voir parent de repos qui font gardé quand même leur enfant

Bonjour je suis débutante dans ce métier et j'étais étonné que les parents me déposent leur enfant même s'il travaille pas aux même horaires que s'ils travaillaient tôt le matin et ne pas profiter de ses repos pour déposer leur enfant plus tard dans la matinée pour permettre à l'enfant de plus dormir ou rester avec leur enfant vous allez me dire oui mais ils sont obligés de te rémunérer c'est pour cela qu'ils font garder leur enfant j'ai été surprise quand même pour une journée qu'elle a pas gardé sa fille elle l'a voit très peu toute la semaine c'est mon premier contrat elle a déjà ete arrêté deux semaines en janvier mais réveillait sa fille parfois avant 6h alors qu'elle travaillait pas au lieu de me la déposer plus tard sa fille est très fatigué le matin je ne veux pas juger cette maman loin de là mais je suis abasourdie je m'y attendais pas franchement

avatar

aurore0305 **** 
le 10/05/17 à07:44

Re: Étonné de voir parent de repos qui font gardé quand même leur enfant

Bonjour,

Elle ne voulait peut être pas changer les habitudes de la petite pr une journée. Après pendant son repos, elle profite peut être pr les rdv courses maison etc ..
Les parents font ce qu'ils veulent après tout. Oui elle aurait pu l'amener plus tard mais peut être avait elle quelque chose à faire aussi ..

Ça m'est déjà arrivé aussi qu un parent en repos me laisse son enfant mais je peux comprendre car parfois on avance plus vite sans bébé aussi. Récemment mes pe ont déménagé un week end. Le papa avait quelque jrs début de semaine mais c'était pr aménager la maison dc logique que l'enfant soit chez moi aussi.

Bonne journée.

avatar

nounic ***** 
le 10/05/17 à08:10

Re: Étonné de voir parent de repos qui font gardé quand même leur enfant

Bonjour
Eh oui Mery2013, ça arrive...