Menu

avatar

momila83 ** 
le 23/03/20 à07:46

Re: Et si nous allégions un peu notre grand coeur d'assmat

Bonjour!
Ici aussi (comme partout) c'est compliqué, mon mari (militaire) est parti en mission fin janvier, et fin février j'ai démarré mon activité d'assistante maternelle, j'accueille 2 bébés. Pour la plus petite qui n'est pas sevrée c'est très compliqué nous avons donc décidé avec la maman de prolonger l'adaptation jusqu'au 9 avril.(j'ai accepté la perte de salaire qui va avec mais j'avoue que vu les circontances actuelles gérer ma fille, un bébé de 4 mois et un bébé de 2 mois et demi qui pleure beaucoup et a un gros besoin de portage c'est trop lourd, je suis donc soulagée)
C'était déjà compliqué pour ma puce de 3 ans et demi de gérer l'absence de son papa puis l'arrivée des bébés mais le confinement l'a beaucoup ébranlée: plus d'école, plus de sorties,du coup elle fait des cauchemard, fait pipi au lit,vient me rejoindre dans mon lit la nuit....
Alors je vous souhaite bon courage à toutes, restons positives et accrochons-nous,tant que nous sommes en bonne santé, tout ira bien!

avatar

kikine747 ***** 
le 26/03/20 à11:10

Re: Et si nous allégions un peu notre grand coeur d'assmat

" fin février j'ai démarré mon activité d'assistante maternelle, j'accueille 2 bébés. Pour la plus petite qui n'est pas sevrée c'est très compliqué nous avons donc décidé avec la maman de prolonger l'adaptation jusqu'au 9 avril."

légalement la période d'adaptation ne peut pas durer plus d'un mois, passé 1 mois le parent est obligé de vous payer ce que prévoit le contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP