Menu

avatar

liline17 ***** 
le 02/06/22 à13:18

Re: Et les accueillis??

moi aussi, j'y ai pensé à me faire indemniser un peu de tout ce temps passé, mais pour moi, le plus simple est d'augmenter les IE pour cette indemnisation.

avatar

chantou1 ***** 
le 02/06/22 à13:24

Re: Et les accueillis??

Donc les 6€ que j’ai, sont loin d’être trop cher …

avatar

caninou **** 
le 02/06/22 à13:34

Re: Et les accueillis??

Alors pour les PE côté déclaration, je les guide mais les laisse un peu se débrouiller, car on n'apprends jamais mieux que sur le tas et puis faut bien qu'il participent un peu. Bon en général ils m'appellent si soucis de compréhension et tout se passe bien , je suis très patiente et dispo, il le faut. L'autre jour j'ai une maman qui ne comprenait pas pourquoi le salaire net ne correspondait pas au net imposable et à cause de ça elle n'osait pas valider sa déclaration. Je précise, j'ai ce PE depuis décembre 2021 et c'est à peine maintenant qu'elle réalise que salaire net et salaire imposable sont deux choses différentes, voilà voilà....et en plus elle fait un job dans l'administratif.

avatar

assmatzam ***** 
le 03/06/22 à09:51

Re: Et les accueillis??

Je crois que je vais créer ma micro entreprise pour la gestion des contrats et des calculs

Régularisation
Cp
Mensualisation
Calcul de deduction
Bulletin de salaire

Abonnement 10€ par mois
Je vais mettre des annonces sur internet

Nan mais sans blague, mes belles sœurs n'arrêtent pas de me pousser à le faire

Et je crois que ça intéresserait beaucoup de parents et beaucoup d'AM

avatar

abassmat *** 
le 03/06/22 à12:42

Re: Et les accueillis??

Bonjour,

Pour celles qui s'interroge, je rajoute les 3€ aux indemnités d'entretien mensuelle. Les PE déclare un montant global d'indemnités donc cela ne pose pas de problème.
» Voir plus de sujets sur : Et les accueillis??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP