Menu

avatar

beloune *** 
le 04/10/21 à13:51

Erreur fiche de Paye

Mon employeur à déclarer 22 jours de travail alors que j'ai bossé que 20 jours cela change t il quelque chose mon salaire et bon cependant car ct des jours sans solde

avatar

nanou91 ***** 
le 04/10/21 à13:57

Re: Erreur fiche de Paye

Bonjour,
Bah ça dépend.... Votre salaire est mensualisé sur la base de combien de jours ? On déclare le nombre de jours calculé dans la mensualisation (sauf en cas d'absence décomptée par CCN).

avatar

beloune *** 
le 04/10/21 à14:14

Re: Erreur fiche de Paye

Mon salaire est mensualisé sur le mois complet la je touche 620.45 pour 20 jours je toucherais le mois prochain et tout les mois normalement 685 mois

avatar

metal1988 ***** 
le 04/10/21 à14:28

Re: Erreur fiche de Paye

Bonjour

Attention, les jours réellement travaillés, et les jours D'ACTIVITES trouvé par le calcul du lissage n'est pas la même chose.

Votre salaire doit toujours être identique, sauf si absence justifiées paiement de régul ou de cp ou Hc/hs.

22 jours d'activité correspond à 5 jours année complète... Est-ce le cas ?

Mais selon les mois, il y a plus ou moins de jours travaillés.
L'employeur déclarera quand même 22 jours, y compris pendant les périodes de cp.

avatar

stephy2 **** 
le 04/10/21 à14:30

Re: Erreur fiche de Paye

Bonjour,
Oui c'est normal si vous travaillez sur 5 jours dans la semaine et en année complète : 5j X 52 /12 = 21.66 arrondi à 22j.
Il faut mettre les jours mensualisés et non les jours d'activité!! Faites de même pour les heures!

avatar

griselda ***** 
le 04/10/21 à14:37

Re: Erreur fiche de Paye

Si ta mensu prévoit 22 jours et qu'elle n'a pas été minorée on note 22.
Si tu n'as fait que 20 jours parce qu'on a retiré de ton salaire ce mois ci 2 jours de travail il faut en effet mettre 20 et non 22.
Le PE déclare le nombre de jours d'activités PAYES.
Pas sur que ça change grand chose pour toi, tant que ton salaire est juste. Par contre cela peut être de la fraude aux aides CMG car celle ci serait payée en fonction du nombre de jour PAYES ds le mois.

avatar

beloune *** 
le 04/10/21 à14:47

Re: Erreur fiche de Paye

D accord merci les filles petite question quand vous avez demandé en extension d agrément vous avez reçu un courrier quelque chose ?

avatar

griselda ***** 
le 04/10/21 à15:00

Re: Erreur fiche de Paye

Oui un nouvel Agrément stipulant le nombre total de places accordées.

avatar

beloune *** 
le 04/10/21 à15:09

Re: Erreur fiche de Paye

D accord mais aucun courrier de confirmation qu il traite la demande et la date de la commission car j ai reçu que l accusé de réception

avatar

griselda ***** 
le 04/10/21 à20:00

Re: Erreur fiche de Paye

L'accusé de réception suffit.
» Voir plus de sujets sur : Erreur fiche de Paye

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP