Menu

avatar

marina * 
le 24/05/20 à14:04

Erreur agrément

bonjour
j'ai fait une erreur dans mon agrément, j'ai 4 places, un bb, deux de deux ans et un périscolaire.

je débute dans le métier et j'ai accepté une petite de deux ans le 11 MAI en étant persuadée qu'elle avait deux ans. elle fête son anniversaire le 31 mai après vérification.

donc je n'ai pas respecté mon agrément mais c'était une erreur d'inattention de ma part.

que peut il m'arriver?

je dois appeler la pmi demain et j'ai peur que l'on me retire l'agrément.

merci pour vos réponses

marina

avatar

lilo74 ***** 
le 24/05/20 à14:20

Re: Erreur agrément

Bonjour,

Vous avez commencé le mois de ses 2 ans peut être que ça passe.

Quand avez vous envoyé la fiche de déclaration d'accueil à la PMI ?

Car si ça à été traité et que vous n'avez pas eu de retour c'est qu'il y a pas de problème.

avatar

janaqui ** 
le 24/05/20 à14:21

Re: Erreur agrément

Bonjour,
Si vous débutez, est ce que c'est votre seule enfant à garder? Si c'est le cas cette petite rentre dans la place du bb

avatar

violetta ***** 
le 24/05/20 à14:23

Re: Erreur agrément

Bonjour.
Combien d'enfants accueillez-vous actuellement et quel âge ?

avatar

marina * 
le 24/05/20 à14:25

Re: Erreur agrément

j'ai un bb de 4 MOIS, deux de deux ans .

j'ai commencé le 11 mai et son anniv est le 31 MAI.

j'ai vraiment peur de perdre mon agrément....

avatar

violetta ***** 
le 24/05/20 à14:33

Re: Erreur agrément

Et bien si vous avez peur, jouer la transparence.
Appelez la PMI, expliquez clairement la situation (d'ailleurs avez-vous envoyer la feuille d'accueil???) Et les choses devraient se régler tout simplement.
En revanche, imaginez que vous ayez un contrôle ces jours-ci, là ça risque de ne pas passer...
Perso, c'est ce que je ferais en présentant toutes mes excuses pour cet erreur.

avatar

kikine747 ***** 
le 24/05/20 à14:35

Re: Erreur agrément

ne vous inquiétez pas elle aura 2 ans dans 1 semaine..