Menu

avatar

assmat56 *** 
le 06/02/21 à00:19

Re: Entretiens de pre-embauche

Bonjour,
Oui vous avez raison. Je pense qu'au 2 entretien j'aurais du décliner.
En effet, il est pourtant primordial pour moi que ce soit un partenariat, une co-éducation. Tous les signes étaient là et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas réagit plus consciemment.
Il m'aura fallu écrire un post ici pour qu'interieurement je me positionne en me disant bon je laisse une dernière opportunité mais au moindre point négatif je les dirige vers la sortie.
Peut être que dans le fond j'attendais que ça vienne d'eux.
Le point positif c'est que ce genre de mésaventure permet de faire le point sur soit même, se remettre en question et aussi se conforter dans certains choix.

Je me dis que de nos jours, ça devient de plus en plus rare de tomber sur des gens "normaux", des gens correctes et respectueux, surtout dans ma campagne. sans parler qu'il y a que très rarement de temps plein ici

Merci d'avoir prit le temps d'exprimer vos points de vue. Ça permet d'y réfléchir.
» Voir plus de sujets sur : Entretiens de pre-embauche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP