Enfants effronté, ou trouble du comportement

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Enfants effronté, ou trouble du comportement

posté par cathy62 * 
le 24/07/2020 à 11:48:41 - 3519 Vues

je garde depuis puis peu deux frère , mais là je suis a bout , effronté , grossier , vous répond , n écoute pas les consigne , le plus ses le grand frère de 4 ans et le petit répète, j ai déjà eu des enfants dure mais polie ,, que j ai toujours aux file du temps a les avoir calme et serviable , par contre ses deux et j ai que eux ses un enfer , on me manque de respect on m insulte que se soie moi ou même mon marie pourtant il a beaucoup de patience , quand il les voie ,il sort dans le jardin pour pas les entendre , les parents me dise qu' il les punis en rentrant chez eux ,, ils sont sermonner devant moi en leur expliquant que ses mal , mais rien le le demain ses de plus belle . j ai essayer un pique nique avec d autre nounou de longue date elle mon toute dit ( mais ses quoi ça ) j ai envie de aider ses enfants les canaliser mais là je pense que je suis a bout ,,,, comment faire mon contrat se termine le 31 aout et reconduit a la rentrer .... que faire
merci de vos réponse

- Publicité -

Re: Enfants effronté, ou trouble du comportement

posté par zezette28 ***** 
le 24/07/2020 à 12:01:34

Vous les avez depuis quand ? les avez-vous eu tout bébés ?

- Publicité -

posté par Nounic ***** 
le 24/07/2020 à 12:08:34

Bonjour
je ne comprends pas "comment faire mon contrat se termine le 31 aout et reconduit a la rentrer .... que faire"
Pourquoi votre contrat se termine t-il le 31 ? CDD pour remplacement d'une autre assistante maternelle.
Si c'est votre fin de contrat CDI je ne saisis pas "reconduit à la rentrée ?
Donnez plus de précision...

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 24/07/2020 à 13:05:11

vous ne pourrez pas faire grand chose de plus... ils ont été mal éduqués..
perso si le contrat se termine le 31/8 (je suppose qu'ils vont vous faire un avenant pour l'école? ) si c'est le cas refusez le et vous serez licenciée

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Chantage ...
posté le 04/08/2020 à 21:03:57 (1068 Vues)

» Probleme paiement salaire
posté le 05/08/2020 à 23:42:29 (586 Vues)

» Prime exceptionnelle
posté le 05/08/2020 à 22:49:05 (506 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE