Enfant qui tape à longueur de journée

Enfant qui tape à longueur de journée

posté par quena1 ** 
le 24/09/2020 à 13:33:37 - 9969 Vues

Bonjour
Je suis désespérée et au bout du rouleau.
J ai un petit de bientôt 3 ans qui ne cesse de taper tout le monde à longueur de journée. Tout le monde y passe y compris ses parents.
Je passe mes journees à jouer au gendarme et j en peux plus. Je suis à cran. J envisage de démissionner tellement C est invivable.
Il a toujours été comme ça . À 4 mois il a rampé pour aller voir une petite qui pleurait et lui mette un coup de boule.
Aujourd hui il s en prend à tout le monde .
Il marche sur les bébés
Donne des coups de boules
Tape sans arrêt
Pique des crises dès que quelqu' un arrive à s en fracasser la tête contre les murs et le sol.
C est un enfant pourtant équilibré et adorable en dehors de ça; et qui grandit dans un foyer équilibré sans violence.
Ses parents et moi sommes démunis.
Face à ses crises quand les parents des autre enfants arrivaient j avais décidé de le nier mais c était de pire en pire. Maintenant dès que quelqu' un arrive je lui explique que je n accepte pas ses crises et que si il ne se comporte pas bien il ira au coin. Donc il a bien compris et ce problème est en passe d être réglé.
Mais face à sa violence envers les autres je ne sais plus quoi faire si ce n est l exiler.
J en peux plus

- Publicité -

Re: Enfant qui tape à longueur de journée

posté par metal1988 ***** 
le 24/09/2020 à 13:37:59

Bonjour

Faites appel à votre puer.
Qui pourra sans doute orienter les parents vers un psychologue..

Par contre quand vous dites : qui grandit dans un foyer équilibré et sans violence, je suis désolée, mais vous n'en savez rien..

- Publicité -

posté par Clairdelune **** 
le 24/09/2020 à 13:46:28

Bonjour

J'ai le même souci avec un de mes petits. Il tape sans arrêt ou arrache les jouets des mains sans ménagement , pousse gratuitement, attrape une chaussure et en donne un coup sur la tête du copain ... C est du non stop...

Et j'avoue que ça me fatigue aussi de devoir le pister toute la journée , d'entendre les cris des copains qui en ont marre de se faire piquer leur jouet ou de se prendre un coup sans raison.

Je me demandais si je devais conseiller à ses parents d'en parler au pédiatre ... J'ai peur de les froisser mais je sais que si cette situation perdure , ça ne va pas le faire à l'école !!

Courage !!!!

- Publicité -

posté par isalivre ***** 
le 24/09/2020 à 13:49:18

Bonjour
Vous dites qu'il va avoir 3 ans.
Si oui vous le gardez en périscolaire ?

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (442 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (193 Vues)

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (115 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE