Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 09/03/21 à16:15

Re: Enfant pas propre et sans couche

Liline

t’as TOUT lu le roman de Griselda ? T’es courageuse.... HAHAHA

avatar

liline17 ***** 
le 09/03/21 à17:12

Re: Enfant pas propre et sans couche

je suis une lectrice rapide :)
et puis je pense que lorsque l'on demande conseil, le minimum, c'est de tout lire, même si on le pensais déjà, mais de la théorie à la pratique, face au refus de comprendre des parents, on est bien seule

avatar

chantou1 ***** 
le 09/03/21 à17:25

Re: Enfant pas propre et sans couche

Liline

tu as raison, normal de TOUT TOUT lire. Griselda a pris SON temps, donc MERCI Griselda.

J’ai remarqué que ses réponses sont TOUJOURS ... SOUVENT ... longues ... -:)

avatar

griselda ***** 
le 09/03/21 à19:35

Re: Enfant pas propre et sans couche

En effet. C'est mon gros défaut. J'écris autant que je parle...
Le sujet là... me suis un peu emballée. Pardon.
J'essaie de me soigner mais...

avatar

nounoucat1 ***** 
le 10/03/21 à07:17

Re: Enfant pas propre et sans couche

BONJOUR Si l'on transpose les réponses de Griselda a l'usage du pot c'est un cas grave de constipation c'est long a sortir?! a méditer mais non je n'ai pas écrit ça pfffff....

avatar

zozote ** 
le 14/03/21 à09:25

Re: Enfant pas propre et sans couche

A la MAM on a eu le même soucis.

A 1 an et demi la gamine était soit disant propre mais nous demandait jamais (elle parlait pas), on a su, après avoir cuisiné la maman, qu'elle avait des pots aux 4 coins de la maison et qu'elle la m'était toutes les 30min dessus, on a réussit a lui faire remettre les couches mais après le confinement, plus de couches et impossible de discuter avec eux.

Est arrivé se qu'on redoutait, plus de couches a la sieste, un pipi TOUS les jours dans le lit, au bout de 3 semaines de test, la maman a accepté de remettre des couches mais avec retissance car elle est propre a la maison.

A 2ans et demi, elle pense a aller faire pipi que quand la copine y va, elle ne sait pas demander d'elle même (les parents continuent à la mettre toutes les 30min).

Apres discutions entre nous avec mes collègues, on pense que la petite se laisse allé comme une petite fille de son age avec nous, elle retrouve sa place de petite fille alors qu'à la maison, elle doit faire la grande pour faire "plaisir" a ses parents. (Tout comme les repas, chez nous, il y a zero prise de tête, elle mange se qu'elle veut, alors qua la maison ils la forcent).


Le papa nous a dit qu'ils lui mettaient des couches lavable inconfortable et mal odorante la nuit pour qu'elle comprenne qu'elle doit être propre la nuit.

Hélas avec ce genre de personne, le dialogue est très compliqué et ... pauvres enfants.

avatar

kikine747 ***** 
le 14/03/21 à11:23

Re: Enfant pas propre et sans couche

"Le papa nous a dit qu'ils lui mettaient des couches lavable inconfortable et mal odorante la nuit pour qu'elle comprenne qu'elle doit être propre la nuit."

mon dieu pauvre enfant... ça c'est de la maltraitance, une couche lavable mal odorante, c'est une couche encrassée cela peut donner des érythèmes fessier et même des mycoses
» Voir plus de sujets sur : Enfant pas propre et sans couche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP