Menu

avatar

crycry * 
le 17/12/20 à14:50

Re: Enfant de l'assmat

bonjour, je l'ai fait pour ma dernière qui vient juste de rentrer à l'école en septembre dernier. Je peux vous dire que je ne regrette pas car cela lui a permis de faire des activités avec une autre personne que moi et surtout je pense que pour l'entrée à l'école c'est plus facile.
Il y aura toujours des personnes qui vous dirons qu'elles ne comprennent pas qu'on ne garde pas notre enfant avec nous. Mais ayant garder ma 1ère avec moi, je peux vous dire que ce n'était pas l'idéal car elle était toujours derrière moi.
Par contre, ma puéricultrice m'avais précisé que même si ma fille était chez nounou elle me prenait quand même une place.
Voilà, faites au mieux pour vous et votre futur enfant et non pour les autres.
Bonne journée

avatar

assmat29 * 
le 17/12/20 à19:57

Re: Enfant de l'assmat

Bonsoir !

Perso je ne trouve pas ça choquant du tout... Moi lorsque j'ai démarré ma fille allait à la halte garderie pour me libérer de la place et pour qu'elle côtoie d'autres adultes, d'autres enfants....

Concernant la situation enfant malade ou ass mat absente, behn c'est pareil que dans un autre métier, on s'adapte ! Franchement moi je ne vois aucun risque, surtout si vous avez des personnes de votre entourage près de vous qui pourront vous aider.

Maintenant c'est à vous de voir

Bonne continuation !

avatar

worldmorgane87 *** 
le 18/12/20 à09:16

Re: Enfant de l'assmat

bonjour je comprend que vous voulez garder votre salaire je trouve sa aberrant de garder les enfants des autre et pas garder vous meme le votre et le mettre chez une assistante maternelle vous travailler chez vous et vous préférais garder les enfants des autre et ne pas vous occuper de votre propre enfant a votre domicile que va penser votre enfants

avatar

violetta ***** 
le 18/12/20 à09:31

Re: Enfant de l'assmat

Bonjour.
Choquée par votre intervention worldmorgane87.
J'espère que dans votre travail vous êtes plus ouverte et plus tolérante.
Mais bon, pour écrire une méchanceté pareille, j'en doute....

avatar

assmatzam ***** 
le 18/12/20 à12:07

Re: Enfant de l'assmat

Violetta c’est pas méchant ce qu'elle dit

Je comprends sa réaction

Je peux vous assurer que mon mari n'aurait en aucun cas accepté que je mette notre fils chez une AM pour etre tranquille et pour pouvoir accueillir les enfants des autres

Pour moi ce n'est pas un manque de tolérance mais un avis perso

On est toute différente et avons toutes des avis différents concernant cette situation
Et ce n'est pas parce qu'un enfant sera gardé par sa maman qu'il ne sera pas épanoui

J'ai élevé le mien jusqu'à ces 3 ans et il est rentré à l'école dans d'aussi bonne condition que les autres
c'est à nous de créer le lien social entre notre enfant et les autres
Pas besoin de le mettre chez une AM pour le sociabiliser
» Voir plus de sujets sur : Enfant de l'assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP