Menu

avatar

amalou ** 
le 17/01/21 à14:12

Re: En colère

Bonjour à toutes,

Je donne mon avis en tant que PE.
Avez-vous peut-être tout simplement pensé que cette maman ne compte pas modifier son contrat??
Je vous explique mon fils devait rentrer certains matin à l'école en Janvier, avec cette histoire de Covid j'ai décidé "d'annuler" sa rentrée pour l'a reporter à Mars. Il fera ensuite toutes les matinées au mois de mai pour une rentrée a 100% en Septembre.
Et bien je ne modifie pas le contrat de son assistante maternelle car nous auront besoin encore d'elle les aprem, puis les journées complètes pendant les vacances scolaire etc jusque Septembre. Puis de toutes façons si je fais un avenant en demandant une baisse des heures, elle va sans doutes augmenter son taux horaires donc ça reviendrait au même. Donc il n'ira pas ses 35 heures par semaine chez elle mais je préfère laisser le planning tel quel.

Je ne sais pas si je suis claire? Mais peut-être que cette maman veut faire pareil... puis avec ces histoires de Covid aussi bien les écoles vont refermer donc peut-être qu'elle veut garder le contrat de son AM tel quel jusque la rentrée totale de son enfant à l'école.

avatar

kikine747 ***** 
le 18/01/21 à07:56

Re: En colère

"Et bien je ne modifie pas le contrat de son assistante maternelle"

lol, vous serez bien obligée de modifier le contrat pour noter qu'elle doit faire les trajets scolaires... ce qu'elle peut refuser

avatar

amalou ** 
le 18/01/21 à09:26

Re: En colère

Kikine747, oui biensur ça va de soi, quand mon fils était petit elle allait déjà récupérer d'autres enfants à 11h30. Elle habite à environs 100mètres de l'école et j'ai d'ailleurs choisi les matinées d'école de mon fils en fonctions des préférences de L'AM car elle préférait les lundis et jeudis dans un 1er temps. Tout ça est évidemment vu avec elle. Mais je parlais de modification du nombres d'heures. Apres je suis tout à fait ok que quand même le PE aurait du signaler à l'AM du changement...
» Voir plus de sujets sur : En colère

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP