Menu

avatar

griselda ***** 
le 15/04/22 à20:23

Re: Écoute aux portes

Pour le coup depuis 1 an, soit il a juste très envie d'espionner son enfant pour le fun (et franchement c'est qd même à mon avis le + probable!) soit il a besoin d'une consultation.
Ds le deuxième cas, sans plaisanter, il a peut être vécu quelque chose qui explique une si gde difficulté à faire confiance et ça aussi c'est hyper possible.

En bref, ce n'est pas forcément contre toi en particulier sinon il aurait déjà arrêté le contrat.

avatar

assmat56 *** 
le 18/04/22 à13:23

Re: Écoute aux portes

J'ai déjà eu un PE qui en arrivant le soir, est resté un instant près de la porte d'entrée avant de frapper à la porte.
Je n'ai rien fais ou dit car je me dis que même si les PE ont confiance, c'est une façon de se rassurer, de se confirmer qu'ils peuvent avoir confiance, de vérifier que tout semble aller.

Ainsi j'ai laissé faire une seconde fois (quelques mois après) mais la fois suivante, j'ai ouvert la porte "ah mais c'est le papa, il me semblait bien avoir entendu quelqu'un arriver". Ce n'est plus jamais arrivé.

Et puis il arrive que nous ne soyons pas tout à fait près, on fini de mettre le manteau, changement de couche in extremis... alors les PE ont tout le loisir de rester dehors pour écouter.
Ou sinon on se prépare avant et on ouvre la porte avant que le PE arrive.

avatar

poupie1 ** 
le 20/04/22 à10:47

Re: Écoute aux portes

Bonjour,
Ca m'est arrivée aussi, c'est ma voisine d'en face qui me l' a dit, et le papa d'une petite que je garde actuellement se colle l'oreille à la porte, j'ouvre la porte en grand effectivement il se trouve embarrassé !!! j'en rigole...
a partir du moment ou on a rien a se reprocher, pas grave,
Bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur : Écoute aux portes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP