Menu

avatar

assmat321 ** 
le 26/09/18 à16:46

Re: Du riz à outrance !!

Re: Riz à outrance
Je suis trop choquée par toutes ces critiques sur l'alimentation de cet enfant . Epicé ne veut pas dire bourré de piment , mais d'épices : curcuma, coriandre, cannelle, etc.. Et le riz dans les pays ou la pomme de terre n'est pas la reine, se cuit à coeur et non croquant comme en France, cela fait toute la différence dans la digestion. DES "Beurk" et bien moi je dit Beurk au pot au feu Breton plein de gras et de pomme de terre, Beurk au veau marengo, je ne mange pas de bébés animaux .etc... Si vous n'êtes pas capable d'accepter les cultures différentes de la votre, ne prenez pas leurs enfants en garde. Et je trouve cela d'une grande étroitesse d'esprit. Faites vous famille d'accueil si vous voulez tout contrôler. et arrêtez de juger "sans savoir"

avatar

nounou334 ** 
le 27/09/18 à06:41

Re: Du riz à outrance !!

100 pour 100 0k avec assmat321....
Et ne jamais oublier que la posture pro s'il y a le moindre souci est la communication avec les parents et non venir se laindre sur le net.. De plus, c'est leur enfant et non le notre..

avatar

patou31130 * 
le 27/09/18 à21:16

Re: Du riz à outrance !!

Riz à outrance! Je vois que personne ne met le doigt sur le fait que le riz contient de l'arsenic anorganic et que cette substance est encore plus dangereuse pour les enfants car ils l'éliminent moins bien vu leur faible poids, alors donné tous les jours, bonjour! risque de cancer de la vessie des poumons et j'en passe, vous ne pensez pas que c'est un bon argument à mettre sur la table pour que les parents prennent conscience et changent leurs habitudes alimentaires d'autant plus à leurs petits étant donné les risques accrus! Alors respect des us et coutumes au détriment de la santé des enfants je ne comprend pas. https://www.topsante.com/maman-et-enfant/enfants/bien-manger/le-riz-un-aliment-dangereux-pour-les-enfants-33403

avatar

kikine747 ***** 
le 28/09/18 à12:08

Re: Du riz à outrance !!

mdr... attention 75% de la population de la planète vont avoir des cancers...
» Voir plus de sujets sur : Du riz à outrance !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP