Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 02/01/20 à09:56

Du grand n'importe quoi !

Bonjour !

Bonne année cher collègues !

Il y a de cela quelques temps, j'avais eu de l'aide pour calculer les congés payés non pris en année incomplète, vu que mon employeur mais fin au contrat.
Donc le 31 Janvier 2020
Je vous remercie pour l'aide, calcul juste sans soucis ^^

Ce matin je récupère l'enfant et la maman me propose un avenant me demandant elle pouvait baisser les heures (29 h) au lieu de (30h)
par semaine.....
Alors que le contrat prend fin le 31 Janvier 2020
Cela me gave car je dois tout recalculer....
J'ai pas envie d'accepter..... c'est ridicule je trouve !
Quand pensez-vous ?

Cordialement
Assmat67

avatar

isa19 ***** 
le 02/01/20 à10:07

Re: Du grand n'importe quoi !

Bonjour,

perso c'est non elle propose l'avenant vous mettez dessus refusé. Le contrat continue en l'état jusqu'à la fin du contrat. De toute façon vous ne risquez rien vu que le contrat s’arrête de toute façon
C'est quoi ces P.E !!!!!

avatar

mimichoco ***** 
le 02/01/20 à10:08

Re: Du grand n'importe quoi !

Effectivement c'est tout à fait ridicule pour le mois qu'il reste ! Vous n'avez aucun intérêt à accepter cet avenant , moi c'est clair et net c'est NON ! Demander lui si la situation était inversée, qu'elle été licencié à son travail et que lors de son préavis son patron veule lui baisser son salaire, elle serait enchanté peut-être ?

De toute façon le délai raisonnable pour accepter ou non un avenant est de 15 jours à 1 mois donc le temps que vous donniez votre réponse le préavis sera fini !!!

avatar

violetta ***** 
le 02/01/20 à10:57

Re: Du grand n'importe quoi !

Bonjour.
D'accord avec les collègues.
Bonne année à vous!

avatar

zezette28 ***** 
le 02/01/20 à11:59

Re: Du grand n'importe quoi !

Du grand n'importe quoi ! quelle demande idiote ... vous refusez point barre de toute façon vous êtes licenciée donc ne vous embêtée pas à accepter et tout recalculer pour çà !

avatar

ladya1 ***** 
le 02/01/20 à13:05

Re: Du grand n'importe quoi !

Niet
De toute façon, c'est trop tard, en général un avenant doit être proposé environ 1 mois avant son application pour vous laisser le temps de la réflexion.
Et pour baisser d'1h, c'est juste pathétique.
Bref, aucun intérêt d'accepter...

avatar

metal1988 ***** 
le 02/01/20 à13:36

Re: Du grand n'importe quoi !

Bonjour

Je suppose que vous êtes en préavis...Donc non pas d'avenant, surtout à la baisse d'une heure WAOUH...

Sinon, faites une contreproposition en augmentant votre taux horaire de manière à faire évoluer votre salaire à un montant plus élevé que l'ancien, et que donc vous ferez vos calculs de fin de contrat sur cette base...HI HI;

Bonne année.

avatar

assmatlingo **** 
le 02/01/20 à14:30

Re: Du grand n'importe quoi !

Bonjour !

Non pas encore vu que je n'ai que 15 jours de préavis !
Mais de toute manière il est hors de question que j' accepte .....
Le contrat se terminera fin du mois, avec les termes prévus au contrat de départ !

Cordialement
Assmat67

avatar

nounou109 * 
le 07/01/20 à14:31

Re: Du grand n'importe quoi !

Bonjour à toute,
Vous prenez pas la tête si le contrat se termine au 31 janvier vous expliquez à la maman, qu elle doit faire un avenant et que de toute façon vous avez un mois de réflexion pour lui donner réponse et de façon le contrat sera donc terminer.
» Voir plus de sujets sur : Du grand n'importe quoi !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP