Menu

avatar

sandy6 * 
le 08/05/20 à19:01

Re: Don solidaire coronavirus

Bonjour à toutes,
À la base, les PE sont dans l'obligation de vous fournir la copie de leur demande de prise en charge, car il s'est un justificatifs d'ndemnités versées, surtout qu'il peut vous être demandé par les impôts ou par les assedics.
Et pour informations, sur le document est noté, en haut, la somme versé des 80% et complètement en bas la somme totale qu'il aurait du vous verser (la différence des deux, vous donnant les 20% qu'il aurait pu vous verser.)

avatar

griselda ***** 
le 09/05/20 à07:46

Re: Don solidaire coronavirus

Déjà que le dispositif des 80% n'étant pas soumis à charges sociale devraient nous priver de nos droits sociaux (chomage, santé, retraite), sachant que cette somme là leur et totalement remboursée, oui s'il ne font l'effort d'eux mêmes de me regler les 20% restants, surtout si ce n'est pas moi qui leur ais demandé de me liberer, mes PE trouveraient à leur retour une toute autre AM.

Perso, je n'ai absolument pas eut ce problème, pas un instant. Avant même de savoir ce qu'il serait possible ou non, 2 PE sur 3 m'ont immédiatement dit qu'il me règleraient integrallement. Le 3eme, quand il a compris que le dispositif n'était finalement pas "du pareil au même" pour moi, ont choisi eux aussi de me payer à 100% en me déclarant. Il est evident que je retiens cette belle attitude de chacun d'eux et c'est gagnant-gagnant ;-)
» Voir plus de sujets sur : Don solidaire coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP