Menu

avatar

wondermaman * 
le 05/01/20 à19:33

Dernier mois

Bonjour
Je suis censée être licenciée fin du mois ( toujours pas reçu mon recommandé à ce jour en ayant redonnée toutes les infos à la maman sur le mois de délai )
Elle veut "revoir les heures" car elle ne travaille pas ... mais peut elle me présenter un avenant pour le dernier mois avec moins d heure ? Parce que si c est pour avoir la petite 1 journée de temps en temps quand ça arrange les parents je n en vois pas l intérêt...
Je peux refuser et dire que je finis mon contrat sur même temps que d habitude ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 05/01/20 à19:35

Re: Dernier mois

Non, on ne change pas la mensu durant le dernier mois de travail !

Si l'enfant vient moins ce sera considéré comme absence pour convenance personnelle.

avatar

kikine747 ***** 
le 05/01/20 à19:51

Re: Dernier mois

il suffit de refuser l'avenant et tu finis le contrat sur les horaires de base

avatar

zezette28 ***** 
le 05/01/20 à20:10

Re: Dernier mois

Qui dit changement au contrat initial dit avenant ! que vous allez refuser puisque pas d'accord avec la demande de votre PE (veut revoir les heures à la baisse !) et ainsi vous serez licenciée ...

avatar

metal1988 ***** 
le 06/01/20 à14:10

Re: Dernier mois

Bonjour

Je dirais que je ne sais même pas si c'est légal de diminuer le salaire d'un employé en préavis..

Refusez, et ne relancez pas non plus l'employeur pour la lettre de retrait d'enfant, il à bien été suffisament prévenu en amont.
» Voir plus de sujets sur : Dernier mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP