Menu

avatar

lucette2 * 
le 21/07/20 à08:41

Démission cause PE hystérique

Bonjour apres un appel d un parent qui m accuse de ne pas etre professionnelle car arret de travail pour une chutte en dehors du travail ce que je peux comprendre pour la garde de son bon de chou mais voila pas le choix 28 ans de metier premier arret...ce parent ma incendier limiter insulter du coup j en tremblais tellement que j ai dit stop on arrete je demissione.ellle ma dit qu elle s en chargait.et la hier un message sur lequel elle me remettait au mois d aout le petit car elle est en vacances en juillet.il met impossible de revoir cette personne rien que d en parler j e tremble et j ai un noeud.du coup je lui envoie ma demision pas le choix.je lui doit des indemnitées car je ne fais pas le preavis je ne suis pas capable.elles me doit encore 3 semaines de congé.merci m aider Cordialement

avatar

isa19 ***** 
le 21/07/20 à08:57

Re: Démission cause PE hystérique

Bonjour,
vous lui envoyez votre LAR de démission (15 jrs ou 1 mois de préavis) et faites votre préavis en arrêt maladie vous ne lui devrez rien je crois.

Bon courage

avatar

lucette2 * 
le 21/07/20 à09:10

Re: Démission cause PE hystérique

je ne suis plus en arret j ai repris le 13 juillet.je lui doit le preavis vu que je ne suis pas capable de le faire peur de cette personne.s est elle qui m insulte manque total de respect.je lui doit je crois les 4 semaines du préavis.je prefere faire comme sa et etre sereine dommage pour le petit bout 3 ans de garde poir finir comme sa.

avatar

zezette28 ***** 
le 21/07/20 à09:28

Re: Démission cause PE hystérique

Et çà n'aurait pas été mieux que de ne pas ouvrir votre porte sans donner votre démission les PE auraient été obligés de vous licencier pour faute grave sans doute mais peut-être mieux qu'une démission j'attends l'avis des connaisseuses !

avatar

kikine747 ***** 
le 21/07/20 à11:36

Re: Démission cause PE hystérique

prévenez votre pmi des agissements de ce pe au plus vite.. et perso pareil je fais un abandon de poste je n'ouvre plus ma porte.. si elle refuse de licencier pas grave j’attends d'avoir un contrat pour démissionner, en attendant porte close pour elle

avatar

georgette **** 
le 21/07/20 à18:07

Re: Démission cause PE hystérique

tu peux soit faire un abandon de post, ce n'est pas le top mais avec certains parents on n'a pas trop le choix, soit démissionner tout de suite sans faire le préavis et non tu ne le paies pas aux parents !!! s'il veulent que tu le paient et bien ils font une demande aux ph

avatar

loxelro *** 
le 21/07/20 à19:15

Re: Démission cause PE hystérique

Bonjour,
Essayez d'éviter la démission car si vous démissionnez, vous ne toucherez rien de pole emploi pendant 4 mois !!!
bon courage !!!

avatar

kikine747 ***** 
le 21/07/20 à20:41

Re: Démission cause PE hystérique

vous avez des sms désobligeant de ces pe? car si c'est le cas je fais une prise d'acte de rupture pour faute de l'employeur et zou au prud'homme

car c'est interdit d'insulter son salarié... surtout pour avoir posé un arrêt maladie!!
en tout cas une chose sûre hors de question que je lui paye un préavis, ni même que je démissionne il peut se gratter!!

avatar

emma2010 ** 
le 22/07/20 à00:21

Re: Démission cause PE hystérique

Bonsoir j'ai eu le même cas que vous des parents trop embêtant je me suis fait mal a mon bras a cause de son bébé trop lourd et j'etait en accident de travail et ils ont osse le tons mais j'ai continué à travailler malgré ça mais avant le confinement pareil je me suis encore fait insulter car je ne voulais pas prendre son enfant car risque de contamination en vers ma famille suite au covid dans ça famille a eux et après on a eu confinement quelle joie de ne pas voir les parents trop embêtant je comprends votre détresse perso je serais vous mettez vous en arrêt de travail et ils vont vous licencier comme moi je suis licencier depuis bonnes soirée .

avatar

joanne1 *** 
le 22/07/20 à10:54

Re: Démission cause PE hystérique

Bonjour
Charmant !
Quand l'exercice de la profession n'est plus rendue possible dans de bonnes conditions de travail et que la seule solution pour le salarié est de démissionner, il est possible de toucher du pôle emploi.
Renseignez vous, car vous êtes bien dans une situation correspondant à ce cas de figure.
je n'en reviens pas de ce que je peux lire parfois dans les posts, attention aux textos aussi qui sont souvent mal interprétés des deux côtés ça c'est une généralité.
Bon courage

avatar

krystell * 
le 23/07/20 à08:02

Re: Démission cause PE hystérique

Bonjour
Arret de travail et contacter la medecine du travail
Vous pouvez avoir un licenciement pour inaptitude non professionnel . L'employeur sera dans l'obligation de vous licencier
Bon courage

avatar

nounic ***** 
le 23/07/20 à08:09

Re: Démission cause PE hystérique

Bonjour
krystell depuis quand avons nous une médecine du travail ?
Je suis fort curieuse d'avoir votre réponse !
» Voir plus de sujets sur : Démission cause PE hystérique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP