Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 04/07/22 à12:57

Re: Déménagement

Bon alors QUIZ

« Vous n'avez pas le monopole du cœur »

est une phrase prononcée par Valéry Giscard d'Estaing le 10 mai 1974 face à Mitterrand au cours du débat télévisé de l'entre deux-tours de l'élection présidentielle française

Et pour info « grâce » à VGE la majorité à 18 ans …

Heu … bonne ou mauvaise idée …

avatar

chantou1 ***** 
le 04/07/22 à13:04

Re: Déménagement

Catie HAHAHA

Ouiiiii je te vois …. De ma tour de princesse …. MDR

Mano
Je suis dans une asso pour le TDAH … c’est pour ça que je connaissais le sujet lorsqu’il y a eu un post à ce sujet.

Bcp de gens l’ont et ne le savent pas ou l’apprennent très tard comme certaines vedettes très connues en France ou internationale qui l’ont appris dernièrement. On leur aurait appris dès le CP au + tard, ils auraient mieux accepté leur différence et les enseignants auraient pu mieux les considérer que de leur dire « tu n’y arriveras pas + tard « 

Et oui bcp ont réussi et Les boules pour ces enseignants incultes ou pas formés suffisamment sur le handicap en général.

avatar

chantou1 ***** 
le 04/07/22 à13:10

Re: Déménagement

Pour info

Ayant le TDAH

« Albert Einstein, Léonard de Vinci, Steven Spielberg, Stevie Wonder, Michael Jordan, Richard Branson (fondateur des entreprises Virgin), etc.« 

Ils sont loin de ne pas avoir réussi … idem en France…

avatar

hilona2012 *** 
le 04/07/22 à19:18

Re: Déménagement

Je viens prendre part au débat et rejoins les commentaires de NounouNat2 et Mano610.
Tout le monde n'a pas les moyens de devenir propriétaire et c'est regrettable.
Pour avoir été locataire avant d'acheter notre maison, force est de constater que cela reviens moins cher au final, il y a moins d'argent à sortir.
- Pas d'impôts fonciers (j'habite une très grande agglomération) et clairement on nous "assassine" d'autant plus depuis que les communes ne perçoivent plus les impôts locaux.
- Des APL dont on ne bénéficie plus lorsque proprios,
- Pas de travaux (changement de chaudière, toiture etc). En immeuble pas de budget à prévoir pour le ravalement de façade ou rénovation d'ascenseur parce que voter par le syndic de copropriété.
- Pas besoin d'apport, tout au plus un garant si situation instable.
Et pour la postante, Catie je crois, heureusement que les locataires peuvent exercer en tant qu'AM sinon il n'y en aurait pas beaucoup.
Quant aux proprios qui expulsent leurs locataires parce qu'ils veulent vendre, ça n'arrive pas tous les 1/4 d'heure et heureusement.
J'ai une amie AM, qui ne veut pas acheter justement tant qu'elle sera AM. En étant locataire elle est plus libre de quitter une ville, un département ou une région si elle peine à trouver des contrats et peut se poser là où il y a une forte demande. Elle n'a justement pas d'attache, gagne bien sa vie, n'a pas beaucoup de charges, puisque pas de travaux et elle peut mettre de l'argent de côté pour sa future acquisition dans quelques années qu'elle pourra acheter sans emprunt ou presque
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP