Menu

avatar

pamela74 * 
le 12/06/18 à10:16

Demande de vacance

Bonjour nouvelle assistante maternelle, j’ai une petite question je pars sur un contrat de juin 2018 à mai 2019 les parents ont 3 semaines 1 fin juin puis 2 en août et en commun nous aurions 1 semaine en décembre et 1 en avril . Faut il que je déduise 5 semaines donc partir sur 47 semaines ou juste les 3 des parents qui ne sont pas commune donc partir sur 49 semaines . Merci beaucoup pour vos réponse . Bonne journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 12/06/18 à10:21

Re: Demande de vacance

Donnez vos dates à vous ( vos 5 semaines obligatoires sans aucun accueil)

avatar

nounou33760 *** 
le 12/06/18 à10:23

Re: Demande de vacance

bonjour

moi je dirais un contrat sur 44 semaines en année imcompléte avec les cp payable en juin
mais attendais la confirmation

avatar

sissi17 * 
le 12/06/18 à10:29

Re: Demande de vacance

bonjour
Vous ne pouvez pas faire de contrat de 47 semaines ni de 49.
Soit vous partez en année complète 52 semaines si les parents et vous avez 5 semaines de congés en commun soit vous partez sur une année incomplète si les parents ont plus de 5 semaines, donc pour vous si les parents ont 3 semaines de plus que vous il faut que vous déduisiez 8 semaines, les 5 vôtres plus les 3 des parents soit un total de 8 semaines et vous partez sur un contrat de 44 semaines.
J'espère que ça vous aidera.
Il faut juste retenir que un contrat ne se fait pas sur 47 semaines, ni 49 semaines.
Bonne journée

avatar

nounou33760 *** 
le 12/06/18 à10:31

Re: Demande de vacance

oufffffff

j'ai tous bon lol
bonne journée a toutes

avatar

pamela74 * 
le 12/06/18 à12:53

Re: Demande de vacance

Merci beaucoup les filles , je ne pensais pas qu’on devait déduire les semaines qu’on a en commun .

avatar

nounic ***** 
le 12/06/18 à12:58

Re: Demande de vacance

Bonjour
Vous débutez alors certes le flou doit être bien présent pour vos premiers contrats mais n'hésitez pas à lire et relire la CCN, en haut à droite encart vert.
Et voici aussi 2 liens qui pourraient vous apporter complément d'informations:
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Demande de vacance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP