Menu

avatar

nounoudd * 
le 06/08/19 à16:07

Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas de réponses sur le net en général.

Besoin de témoignages s'il vous plaît :
J'ai deux enfants en accueil,
Le premier depuis un an et quand la maman me dit qu'elle fait la fiche de paie à tel moment, je l'ai dans les heures qui suivent sur le site de pajemploi.

Le second enfant qui vient depuis 7 mois ce n'est pas le cas, je la relance à chaque fois sur plusieurs jours, puis généralement la maman finit par dire que c'est fait, que c'est bizarre ça devrait apparaître

Je n'ai pas eu ce problème non plus avec mes cdd, alors cela arrive t'il vraiment que ça mette du temps à apparaître ( là on en est à 5 jours) ou de la mauvaise foie plutôt ?...

Ces contrats sont petits alors c'est déjà dur quand un seul des deux PE paie mais en plus ça retarde ma déclaration à pôle emploi qui me verse un complément chaque mois après que je leur ai envoyé mes fiches de paie

Merci pour vos témoignages

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 06/08/19 à16:22

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

Bonjour,

le jour même apparait le net et le lendemain acces à la fiche de paie pajemploi.
Bonne jrnée

avatar

zezette28 ***** 
le 06/08/19 à16:51

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

Quand les PE font la déclaration on le voit en haut sur pajemploi avec la date de saisie et le jour même ou le lendemain le bulletin est consultable qd cela est fait avant le 31 du mois par contre si la saisie est faite à compter du 1er du mois suivant et bien c'est consultable 2 jours au moins après parfois un peu plus si cela tombe avec un WE cela m'est déjà arrivé !

avatar

kikine747 ***** 
le 06/08/19 à20:03

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

a 5 jours clairement elle se moque de vous...

avatar

anne58 *** 
le 06/08/19 à20:29

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

Bonsoir NounouDD

Je suis dans le même cas que vous avec un employeur.
Je connais trés bien la maman qui est hyper carrée, expert comptable, elle fait les déclarations dès que je lui envoie mes heures par mail, comme aux autres parents. Bien qu'elle fasse la déclaration aussitôt, le bulletin de salaire apparaît toujours en dernier, plusieurs jours après les autres . Moi aussi, j'attends pour m'actualiser à Pôle emploi et envoyer mes bulletins de salaire.
Je ne sais pas si ça vient de son numéro employeur mais chaque mois, il y a un blocage.
Bon courage

avatar

murielle15 *** 
le 06/08/19 à21:00

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

Bonjour,
J'ai eu le cas aussi, mais les pe déclaraient la date de paiement le mois m+1, par exemple pour juillet elle mentionnait date paiement 1er août, et apparemment les déclarations étaient traitées en fonction des dates, maintenant ?!?! A vérifier sur vos déclarations pour voir si cela coïncide

avatar

nounoudd * 
le 06/08/19 à22:17

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

Merci pour vos réponses

Du coup j'ai toujours un doute sur sa sincérité
Effectivement elle ne me déclare jamais avant le début du mois suivant en plus

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/08/19 à07:26

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

J'ai le même problème.Il faut que le parent note "paiement du salaire'' le jour même où il fait sa déclaration pajemploi ( même si ce n'est pas la réalité).

Car s'il vous déclare le 28 mais note paiement le 1er, cela recule l'édition de la fiche de salaire.

avatar

charlotte62 ***** 
le 07/08/19 à08:17

Re: Délai entre déclaration PE et visibilité par l'ass mat sur pajemploi

Exemple : la maman a déclaré m'avoir payé le 1 août ( mais a fait sa déclaration en ligne le 29 juillet) et je n'ai eu que ce matin ma fiche de paie sur pajemploi.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP