Menu

avatar

toinette ** 
le 19/09/16 à08:33

Déduction des jours de vacances

Bonjour, j'ai signé un contrat en année incomplète 4 jours / sem (mardi à vendredi) sur 42 semaines, 5 semaines communes avec les parents et 5 semaines RTT.

Quand nous prenons 1 semaine de vacances communes on déduit 6 jours et quand le parent prend 1 semaine de RTT il décompte 4 jours comme il ne travaille pas le lundi ???
Et moi qui ne travaille jamais avec l'enfant le lundi quand je pose une semaine je décompte 6 jours et pourquoi pas 5 alors

avatar

catherinerul **** 
le 19/09/16 à08:44

Re: Déduction des jours de vacances

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce qui est valable pour l'assmat l'est aussi pour les parents. Vous avez noté 5 semaines RTT dans le contrat, alors ces semaines se déduisent de la même manière.
On ne peut pas accepter que les journées soient perlées .....

C'est 6 jours pour vous et 6 pour eux pour la semaine.

avatar

arcenciel *** 
le 19/09/16 à09:54

Re: Déduction des jours de vacances

Bonjour,
Vu que vous êtes en année incomplete, vos semaines ont déjà eté enlevées de la mensualisation donc vous n'enlèvez rien à votre salaire quand il y a des congés. Dans l'année il faut que les parents prennent leur 10 semaines, ce qui fait 6 jours par semaine prise pour vous ou votre employeur, c'est pareil pour les 2.
Bonne journée.

avatar

metal1988 ***** 
le 19/09/16 à11:38

Re: Déduction des jours de vacances

Bonjour,

A mon avis, les employeurs souhaitent poser des rtt perlées....

Ils n'ont pas compris le principe des semaines complètes qui n'ont pas été prises en compte dans le lissage des heures d'accueil.

Attention...
» Voir plus de sujets sur : Déduction des jours de vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP