Menu

avatar

stef63 *** 
le 30/05/17 à07:29

Déclaration pajemploi

bonjour ,pour la declaration a pajemploi les parents declarent toujours le meme nombre d'heures et de jours,pour chaque mois ?pour le calcul je trouve 13.33 jours et 133.33 heures j'arrondie a l'inferieur ou superieur ? MERCI

avatar

pounette **** 
le 30/05/17 à08:24

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour oui tous les mois même nombre d'heures et même nombre de jours arrondi au supérieur.

Si des mois, vous êtes absente (maladie, formation, convenance personnelle) ou absence de l'enfant (maladie moins de 10 jours par an).

Dans ces cas, vous devez déduire et faire le calcul de cassation.
Bonne journée

Cordialement Pounette

avatar

stef63 *** 
le 30/05/17 à08:43

Re: Déclaration pajemploi

MERCI beaucoup Pounette ,bonne journée

avatar

aurore0305 **** 
le 30/05/17 à08:51

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,

Pr les heures non pas au supérieur car vous êtes à 133.33 dc inférieur à 0.5 dc déclaration 13h. Pr les jours je ne m'avance pas je ne sais pas.

Bonne journée

avatar

stef63 *** 
le 30/05/17 à09:30

Re: Déclaration pajemploi

BONJOUR Aurore0305,vous voulez dire 133h ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/05/17 à09:37

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,

Comme je l'avais déjà dit dans un précédent message je ne suis pas d'accord avec leur arrondi car la mensualisation est de 133.33 et non de 133. Pajemploi n'a qu'à accepter les virgules.

Et pour les jours idem sinon il y a un plus grand risque que vous soyez au-dessus du maximum de 48.80 brut par jour.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

aurore0305 **** 
le 30/05/17 à09:53

Re: Déclaration pajemploi

Oui c'est 133h que je voulais dire la tablette a changé désolée.

Quand il a des virgules c'est soit à l inférieur de 0.5 ou au supérieur de 0.5 selon ce que l'on trouve.

Bonne journée

avatar

stef63 *** 
le 30/05/17 à10:09

Re: Déclaration pajemploi

BONJOUR Coquelicot59,alors que doivent mette les parents 132,133? et pour le nombre de jours ils arrondissent a l'inferieur 12 jours ?
MERCI
bonne journée
Stephanie

avatar

pioupiou ***** 
le 30/05/17 à10:18

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,
Pour la saisie du volet social vous avez une plaquette de PAJEMPLOI.
http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/files/live/sites/pajewebinfo/files/contributed/pdf/guide-primo-declarant/plaquette-primo-declarant-V2.pdf
Pour le nombre d'heures :
- Si la décimale est inférieure à 0.5, arrondir à l'entier inférieur
- si la décimale est supérieure ou égale à 0.5, arrondir à l'entier supérieur.

Le nombre de jours d’activité à déclarer doit être arrondi à l’entier supérieur.

c'est sur que 133.33h ce n'est pas 133h mais le système de PAJEMPLOI est ainsi fait et il n'est pas prêt de changer. C'est comme partir du net pour déduire le brut c'est l'inverse de ce que fait toute entreprise.

avatar

stef63 *** 
le 30/05/17 à10:26

Re: Déclaration pajemploi

merci Pioupiou;en ce qui concerne la casse conges payes ;j;ai commence le contrat le 2 mai 2017 les parents declarent 2.5jours ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/05/17 à18:00

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour,

C'est pour cela que je dis aux parents d'arrondir tout au supérieur car on ne fait pas 133 heures mais bien 133.33 heures.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/05/17 à18:01

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour Stef63,

Les parents déclarent des congés si vous êtes en année incomplète et seulement au moment du paiement des congés.

En année complète c'est seulement à la fin du contrat que le parent note le reste des congés payés non pris.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

stef63 *** 
le 30/05/17 à19:43

Re: Déclaration pajemploi

merci beaucoup coquelicot59 ,vos conseils sont precieux
bonne soirée
stef63

avatar

taticindy ** 
le 01/06/17 à08:23

Re: Déclaration pajemploi

Je ne comprends pas l'histoire de ne pas noter les jours d'activité dans la case spécifique . Comme tout bulletin il faut le faire non.
Ou alors, 2ème réponse, mettre toujours le même nombre. Je ne vois pas pk il faudrait mettre 25 jours tout le temps par exemple. Alors qu'un mois c'est 23 ou 21 ou 26...
Moi je note tout comme ça c'est passé en faite ...
Car mettre tout le temps le même nombre , et si l'enfant n'est pas venu une journée que c'été prévu ? Et si l'ent vient une journée non prévu...
Tout est faussé dans ce cas ...

avatar

nounic ***** 
le 01/06/17 à09:09

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour TatiCindy
Pour répondre à votre question si vous respectez la CCN vous êtes mensualisée sur 12 mois ( année complète ou incomplète) et non payée au réel... Ok ?
Alors de ce fait vos jours et quota d'heures d'accueil sont aussi mensualisés donc idem chaque mois : LOGIQUE !
Bonne journée.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP