Menu

avatar

ferdaws *** 
le 22/03/21 à08:30

Déclaration fiscale

Bonjour

Polemploi ma envoyé un courrier mentionnant un montant a déclarer aux impots, le probleme que ce dernier contient les trops perçus déja remboursés, bien sûr j'ai demandé a mon conseillé de m'expliquer parceque ce n'est pas normal de déclarer des chiffres déja remboursés!!!!mais il ma dit que je devrai déclarer toutes les sommes reçu de polemploi.

Que dois faire???déclaré toute les sommes même les trop perçus remboursée??mais c 'est injuste?a votre avis c normale???

Merci a vous et bonne journée a vous toutes.

avatar

nounic ***** 
le 22/03/21 à09:05

Re: Déclaration fiscale

Bonjour
Je pense qu'il faut les appeler ou envoyer mail à votre conseiller(ère) Pajemploi pour demander un rectificatif.
Après si vous ne l'aviez pas encore ce rectificatif lors de la déclaration, il suffira de barrer er rectifier la somme en gardant bien les justificatifs de remboursement si contrôle fiscal.

avatar

nounic ***** 
le 22/03/21 à09:06

Re: Déclaration fiscale

oups petite erreur je voulais dire conseiller(ère) Pôle emploi et non Pajemploi ! ;)

avatar

titoune *** 
le 22/03/21 à09:12

Re: Déclaration fiscale

Bonjour,

Je vous dirai de contacter les impôts depuis votre espace personnel.

Comme ça vous aurez une trace écrite.

Cordialement Titoune

avatar

nanou91 ***** 
le 22/03/21 à18:23

Re: Déclaration fiscale

Ça peut venir d'une histoire de date ?
Quand avez-vous perçu les sommes ? en 2020 à priori si c'est sur vos revenus 2020...
Mais quand les avez-vous remboursées ? 2020 ou début 2021 ?
» Voir plus de sujets sur : Déclaration fiscale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP