Déclaration covid....

Déclaration covid....

kikine747 ***** 
le 17/09/20 à20:18  vue 2945

alors entre : Mr Veran
"Les professionnels des crèches, qui devaient jusqu’à présent porter le masque uniquement en présence des parents, devront désormais le porter aussi avec les enfants. Le port du masque sera désormais obligatoire pour tous les professionnels de crèche, y compris en présence des enfants”

et ( dans le même point presse)
“Les enfants jeunes sont peu à risque de formes graves et peu actifs dans la chaine de transmission du coronavirus”, a-t-il notamment expliqué, ajoutant: “Les enfants en primaire, maternelle, et crèche sont peu susceptibles de se contaminer entre eux et de contaminer les adultes.”

on nous prend pas un peu pour des c*** par hasard ???

Re: Déclaration covid....

Violetta ***** 
le 17/09/20 à20:30

Bonsoir kikine.
J'ai relevé aussi l'incohérence...
Puis j'ai pensé que c'était pour se protéger entre personnel.

Ladya1 **** 
le 17/09/20 à20:35

Exactement, on a toutes pensé la même chose !

isalivre ***** 
le 17/09/20 à20:55

Bonsoir
Ça se passe de commentaires...
Un jour pas de masque, un jour un masque...
Un jour les jeunes enfants contagieux, un jour non...
En tant que girouette, je ne sais pas quand je vais arrêter de tourner (et surtout quand on aura des renseignements fiables !)

Flower *** 
le 17/09/20 à21:16

La contamination se fait d'adulte à enfant. Les adultes portent le masque pour protéger les enfants.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook