Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 16/03/22 à21:08

Re: Date limite agrément

Franchement ça m'étonnerait qu'ils t'embêtent pour 4 mois.
De toute façon, courant septembre tu vas recevoir le dossier de renouvellement. Qui sera à renvoyer avant le 16/11/2022 comme tu l'as compris.
Tu ne renvois rien à ce moment là et mi décembre tu envoies un courrier à la PMI en disant que tu laisses ton agrément arriver à son terme le 16/02/2023. Le temps que la PIM traite ton courrier on sera fin décembre. POLE EMPLOI cessera les paiements. Et la CNAV prendra le relais.

avatar

chantou1 ***** 
le 16/03/22 à21:21

Re: Date limite agrément

Angèle

Il faudra demander la prime de retraite à l’organisme dont j’avais parlé dernièrement et qui sera effectif en janvier 2023.

avatar

angele1982 ***** 
le 17/03/22 à08:04

Re: Date limite agrément

Re. Chantou ne t'inquiètes pas j'ai bien tout noté pour juillet afin de demander le dossier retraite et je vous redirais si çà a fonctionné pour moi comme je n'aurais sans doute plus de petits avant aout maman enceinte et pour le moment je ne sais pas si on va aller jusqu'à ce mois-là ! alors si il faut 6 mois de travail avant cette demande je verrais ! merci à toutes.
» Voir plus de sujets sur : Date limite agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP