Menu

avatar

hassiba *** 
le 29/05/20 à06:31

Cp et augmenter mon tarif horaire

Bonjour a toutes,
En ce moment j'ai beaucoup d'appels (1 place de libre pour septembre) suite au refus de places crèche donc j'ai beaucoup de choix..ma question je travaille avec une enseignante et garde son fils de 24 mois pour 3,50 heure pour 27h elle va le faire garder sa fille aussi même horaires..je lui et fait par que pour les nouveaux contrats j'augmente mon tarif a 3,60 elle m'a dit sa lui fait trop a réfléchir et me propose a 3,55 avec un peu de jours pendant les vacances qu'en pensez-vous ?
J'ai moi même une fille de 10 Ans comment se calcule les cp acquis dans l'année Pour enfants-de 15 ans? 39 jrs-2 ?
Merci beaucoup

avatar

nounic ***** 
le 29/05/20 à07:17

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

Bonjour
27H sur 36 semaine à 3,50 € en net j'espère car si c'est en brut c'est plus que dérisoire déjà qu'en net c'est un taux horaire très faible !
Chipoter pour si peu votre p.e ne manque pas d'air :(
Et les "un peu de jours pendant les vacances" il faut qu'ils soient clairement annoncés dans l'avenant...
Vos CP se calculeront au 31 mai et 2 jours en plus pour votre fille de 10 ans sans dépasser les 30 jours acquis. Je ne comprends pas votre "39 jrs-2 ?"

avatar

ladya1 ***** 
le 29/05/20 à07:48

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

Ben franchement si vous avez des demandes, ne prenez pas la fille de cette p.e, car vraiment vitre taux est dérisoire pour un contrat enseignant.
Rappelez lui au besoin qu elle est remboursée de 295 € par enfant et bénéficie d'un crédit d'impôts .
Perso je prendrais une mensu de minimum 400 €

avatar

assmatlingo **** 
le 29/05/20 à07:52

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

Bonjour

Mince alors, vous avez un tarif qui n'ai pas en adéquation avec les heures que propose cette maman..... c'est trop faible
De plus elle demande, que le tarif soit revu à la baisse....
C'est bien 36 semaines, il me semble les contrats enseignants....cela ne pèse pas bien lourd....
Pour être honnête avec vous je chercherai un autre contrat vu que vous avez beaucoup de demande.....
Ce qui me chiffonne c'est le fait que les parents appellent quand pas de place en crèche, attention qu'ils ne vous la face pas en l'envers....
Dès qu'il y a une place en crèche (bye,bye....)

avatar

isa19 ***** 
le 29/05/20 à07:53

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

Bonjour,
Comme Ladya1 si vos avez beaucoup de demande ben la prenez pas et partez sur un nouveau contrat avec vos tarif et plus d'heures.

avatar

zezette28 ***** 
le 29/05/20 à08:24

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

C'est quand même très peu d'heures et surtout de semaines pour ce contrat enseignant donc elle n'a pas à discuter le taux horaire si cela ne lui convient pas et bien elle va voir ailleurs surtout que vous êtes en position de force donc laissez venir les autres PE et à vous d'étudier au mieux ceux qui vous paraissent intéressants autant en salaire qu'en feeling bien sûr !

avatar

chantou1 ***** 
le 29/05/20 à08:58

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

Bonjour

Pareil que les collègues. Même le tarif enseignant n’est pas le même qu’un enfant qui vient à plein temps.

Être à 5 CENTIMES d’euros ! C’est une PLAISANTERIE .... La prochaine fois ce sera quoi ?

prenez un autre contrat SANS ÉTAT D’AME.

avatar

kikine747 ***** 
le 29/05/20 à09:18

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

perso un parent qui chipotte pour si peu en plus en proposant un si petit contrat.. je lui dit clairement que je ne signe pas avec lui... ça sent déjà le conflit a la fin du contrat

avatar

assmatzam ***** 
le 29/05/20 à09:53

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

Bonjour,

Le CMG de la maman va augmenter car elle aura un second enfant

Pour rappel le reste à charge pour le parent doit etre de 15%
Si on fait le calcul
27 heures X 36 semaines X 3,5 euros / 12 = 283.5 net

Elle ne percevra pas son CMG a taux plein
Elle ne touchera que 240.97 euros

Et faire un foin pour 10 centimes d'augmentation faut pas abusé tout de même

avatar

isalivre ***** 
le 29/05/20 à10:11

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

Bonjour
Par contre, pensez que pour septembre si vous ne prenez pas la petite, vous aurez 2 places de libres car la maman va certainement vous licencier.
Donc quand vous avez des appels, pensez à prendre les coordonnées des parents demandeurs en leur expliquant que vous les rappellerez car vous attendez une réponse en attendant de prendre votre décision
» Voir plus de sujets sur : Cp et augmenter mon tarif horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP