Cp et augmenter mon tarif horaire

Cp et augmenter mon tarif horaire

posté par Hassiba *** 
le 29/05/2020 à 06:31:44 - 888 Vues

Bonjour a toutes,
En ce moment j'ai beaucoup d'appels (1 place de libre pour septembre) suite au refus de places crèche donc j'ai beaucoup de choix..ma question je travaille avec une enseignante et garde son fils de 24 mois pour 3,50 heure pour 27h elle va le faire garder sa fille aussi même horaires..je lui et fait par que pour les nouveaux contrats j'augmente mon tarif a 3,60 elle m'a dit sa lui fait trop a réfléchir et me propose a 3,55 avec un peu de jours pendant les vacances qu'en pensez-vous ?
J'ai moi même une fille de 10 Ans comment se calcule les cp acquis dans l'année Pour enfants-de 15 ans? 39 jrs-2 ?
Merci beaucoup

- Publicité -

Re: Cp et augmenter mon tarif horaire

posté par Nounic ***** 
le 29/05/2020 à 07:17:33

Bonjour
27H sur 36 semaine à 3,50 € en net j'espère car si c'est en brut c'est plus que dérisoire déjà qu'en net c'est un taux horaire très faible !
Chipoter pour si peu votre p.e ne manque pas d'air :(
Et les "un peu de jours pendant les vacances" il faut qu'ils soient clairement annoncés dans l'avenant...
Vos CP se calculeront au 31 mai et 2 jours en plus pour votre fille de 10 ans sans dépasser les 30 jours acquis. Je ne comprends pas votre "39 jrs-2 ?"

- Publicité -

posté par Ladya1 **** 
le 29/05/2020 à 07:48:08

Ben franchement si vous avez des demandes, ne prenez pas la fille de cette p.e, car vraiment vitre taux est dérisoire pour un contrat enseignant.
Rappelez lui au besoin qu elle est remboursée de 295 € par enfant et bénéficie d'un crédit d'impôts .
Perso je prendrais une mensu de minimum 400 €

- Publicité -

posté par assmatlingo *** 
le 29/05/2020 à 07:52:43

Bonjour

Mince alors, vous avez un tarif qui n'ai pas en adéquation avec les heures que propose cette maman..... c'est trop faible
De plus elle demande, que le tarif soit revu à la baisse....
C'est bien 36 semaines, il me semble les contrats enseignants....cela ne pèse pas bien lourd....
Pour être honnête avec vous je chercherai un autre contrat vu que vous avez beaucoup de demande.....
Ce qui me chiffonne c'est le fait que les parents appellent quand pas de place en crèche, attention qu'ils ne vous la face pas en l'envers....
Dès qu'il y a une place en crèche (bye,bye....)

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Virée comme une malpropre
posté le 30/06/2020 à 23:26:28 (901 Vues)

» Prud’hommes pour avoir demandé un certificat médical
posté le 01/07/2020 à 18:42:54 (624 Vues)

» Avis sur les repas
posté le 30/06/2020 à 16:44:51 (550 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE