Menu

avatar

lulu141 ** 
le 08/06/20 à19:33

Re: Covid et congés enfant -15ans

kikine : je ne pose pas 30 jours de cp!! je suis toujours en année incomplète !! je prends des semaines sans acceuil ( 6 semaines à moi et plus avec certains employeurs car ils sont en décalés de moi) donc ce ne sont pas des congés payés! Mais des sans solde.. ( n en déplaise a Metal que j utilise ce terle, mais là au moins, c est plus compréhensible ;-) ). Ceux là me sont donc payés en juin , et en général , aux nombres de 24 ou 26 CP.
Je ne suis donc pas dans mes 30 jours de CP DONC je peux prendre ses jours enfants dans la limite des 30 CP : j ai une marge de 4 à 6 jours....
Si j atteinds 26 jours, je peux en prendre 4 et pas 6 ( j ai 3 enfants de moins de 15 ans)
Je ne vois pas votre histoire de 30CP quand on est en année incomplète puisque l on ne pose pas de congés payés.. Et en année complète, la 1 ère année, on a pas les 30 jours d acquis de toute façon...
Relisez aussi le texte ...

avatar

kikine747 ***** 
le 08/06/20 à19:44

Re: Covid et congés enfant -15ans

si, vous les posez bien, vous avez l'obligation de poser et d'identifier vos 5 semaines même en année incomplète, durant ces 5 semaines vous acquerrez d'autre cp, vous ne pouvez pas faire un préavis dessus...

donc si ce sont bien des cp ne vous en déplaise

avatar

lulu141 ** 
le 08/06/20 à19:58

Re: Covid et congés enfant -15ans

ce ne sont pas des congés payés !!
Je pose 6 semaines NON RÉMUNÉRÉES, et mes congés sont PAYÉS à partir de juin la deuxième année !!

avatar

lulu141 ** 
le 08/06/20 à20:01

Re: Covid et congés enfant -15ans

Vous confondez les 5 semaines minimum obligatoires sans acceuil et les semaines de congés payés: or, en année incomplète ces semaines sont déduites et les congés sont payés... 2 choses différentes

avatar

lulu141 ** 
le 08/06/20 à20:05

Re: Covid et congés enfant -15ans

et en année incomplète, très souvent j arrive à 24 ou 26 jours de cp, sauf quelques fois, les deuxième ou dernière année...

avatar

ci1229 * 
le 09/06/20 à16:11

Re: Covid et congés enfant -15ans

Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Covid et congés enfant -15ans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP