Menu

avatar

liline17 ***** 
le 18/03/22 à08:50

Couture, une housse de transat

dernier travail de couture, une housse bien adaptée à mon transat, toute douce, j'ai d'autres trucs cousus pour les enfants, certaines d'entre vous aussi, on pourrait se les montrer :)

avatar

carrie *** 
le 18/03/22 à08:59

Re: Couture, une housse de transat

Bonjour Liline,

J'admire vraiment ton travail mais...ce que j'aime encore plus, c'est ton pied, combo chaussettes -mules, j'adore:)

Merci tu m'as refait ma journée,

Belle journée à toi et toutes et tous!

avatar

liline17 ***** 
le 18/03/22 à09:20

Re: Couture, une housse de transat

allez et encore une jalouse de mon style incroyable ;)

avatar

carrie *** 
le 18/03/22 à09:31

Re: Couture, une housse de transat

Oui trooop mais attention le mien n'est pas mieux, car moi la couleur des chaussettes n'est pas coordonnée comme toi :)

Mais revenons à l'objet de ton post, j'aimerais tellement savoir faire ce que tu fais!

avatar

chantou1 ***** 
le 18/03/22 à09:33

Re: Couture, une housse de transat

« c'est ton pied, combo chaussettes -mules, j'adore:)« 

Hahaha

Oui il faut faire gaffe quand on prend une photo car c’est décortiqué -;)

Surtout pour les PE … la c’est un brin d’humour mais pour les PE bien regarder … car il y en a qui ont toujours un truc à dire

Donc ceux là les PHOTOS sont TRÈS limitées et vérifier si pas une remarque …

avatar

liline17 ***** 
le 18/03/22 à09:50

Re: Couture, une housse de transat

franchement, le coup du pied, sur un forum, je m'en fiche un peu, je soigne plus mes photos quand il y a un vrai enjeux, mais c'est très drôle, je n'avais pas fait attention ;)

avatar

abassmat *** 
le 18/03/22 à12:40

Re: Couture, une housse de transat

Bonjour,

Moi je trouve ça très bien, et très joli. J'ai toujours apprécié de faire les choses moi-même, mais j'ai eu une Puer qui m'a fait la réflexion que nous ne devions pas faire ce genre de choses pour les accueillis car ce n'est pas aux normes CE, que les tissus pouvaient avoir des teintures dangereuses pour les petits, les boutons et autres glissières cousues pouvaient se détacher et être avalés etc... etc... donc depuis j'ai arrêté.

avatar

catie64 **** 
le 18/03/22 à12:47

Re: Couture, une housse de transat

Pour moi, le certificat médical ne doit être ni antidaté ni postdaté.
C'est donc un médecin qui n'a pas vu l'enfant en première intention qui a établi le certificat médical après coup ? Un peu gonflé le PE. Il faut oser quand même ! Je dirais à ce PE que la date du certificat est postérieure aux journées d'absence de l'enfant et que je peux pas en tenir compte.

avatar

liline17 ***** 
le 18/03/22 à13:05

Re: Couture, une housse de transat

c'est surtout pour assurer une meilleur hygiène que je fais des housses, pas de bouton, ni de fermeture éclaire, un tissu éponge acheté en France, je ne vois pas trop de risque avec ça.
Tout est question de nuances, quand je vois par exemple des tutos pour des jouets, genre bouteille de retour au calme, ça me parait effectivement non sécuritaire, mais sur des housses, il faut les chercher les dangers.
» Voir plus de sujets sur : Couture, une housse de transat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP