Menu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Cosys dans mon entrée !?

Cosys dans mon entrée !?

krystel65 * 
le 17/03/22 à09:52

Bonjour, j’aimerais savoir comment vous procédez. Les parents m’amène l’enfant dans le cosy et me le laisse toute la journée, le cosy, car c’est papa qui amène et maman qui reprend. Deux familles fonctionnent comme cela donc je me retrouve avec 2 cosys à garder toute la journée dans mon entrée, en plus des sacs des enfants. J’avoue que ça me gêne. Comment faites-vous ??

Re: Cosys dans mon entrée !?

sandrine2571 **** 
le 17/03/22 à10:08

Bonjour

Je trouve qu on a déjà assez d affaire comme ça avec les sacs et autre perso je refuse que poussette ou cosy reste chez moi

Aux parents de s organiser pour avoir un cosy en double siège voiture ....

chantou1 ***** 
le 17/03/22 à10:09

Bonjour

Les cosys je fais avec.

Par contre AUCUN sac puisque j’ai un casier pour chaque enfant avec leurs couches pour la semaine + leur change.

Parfois j’ai des couches pour 2 semaines, donc mis dans un meuble spécial à cet effet Mais je leur dis de préférence m’apporter tous les lundis.

Une fois une mère m’avait apporter pour le mois ! Donc CALMOS sur le stockage des couches, et les vêtements sont renouvelés si salis et ramenés le lendemain et changés éventuellement si trop petits.

Parfois j’ai eu une poussette … donc il faut la « stocker » garage ou autre … lorsque le parent repart à pied à son boulot.

chantou1 ***** 
le 17/03/22 à10:11

Sandrine

Entièrement raison. Leur conseiller sur internet de bonnes affaires d’occasion car c’est galère j’avoue.

metal1988 ***** 
le 17/03/22 à10:12

Bonjour

Je mets les sacs dans les cosys...

chantou1 ***** 
le 17/03/22 à10:14

J’ai vendu 2 sièges autos à des parents

L’un pour la 2eme voiture et l’autre pour la baby-sitter que les parents m’avaient réglé.

Une idée si vous voulez vendre des sièges autos en trop.

Une parenthèse j’ai même vendu un lave-linge MDR

abelia *** 
le 17/03/22 à10:19

Bonjour,
Perso cela ne me dérange pas. Comme métal je mets les sacs dans les cosys.

kikine747 ***** 
le 17/03/22 à11:00

perso je refuse
je trouve que le métier empiète déjà beaucoup sur la place de ma maison (frigo, jouet, couche....) si en plus on doit stoquer poussette et cosy... y a un moment ça va bien hein !!

ils peuvent en acheter un 2ème d'occasion...

libellule1 *** 
le 17/03/22 à12:22

Bonjour

et encore faut-il avoir une entrée assez grande pour stocker les cosys !

cela m'est arrivé d'en garder un une fois, c'est resté exceptionnel, je le mettais dans mon garage

par contre poussettes, certainement pas, mon garage est déjà bien chargé avec mes propres poussettes

mano610 *** 
le 17/03/22 à12:33

"J’ai vendu 2 sièges autos à des parents"
"Une parenthèse j’ai même vendu un lave-linge MDR"
Chantou vous auriez plu à mon ancien boss, il va vous embaucher je crois pour vendre ses fenêtres !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook