Menu

avatar

nanou10 * 
le 13/03/20 à09:30

Coronavirus que fait on nous assmats ?

Bonjour à toutes et à tous...
Alors que faisons nous ?? Pas moyen de joindre la PMI, ligne occupé, mais c'est sûr, elle ne va pas encore nous soutenir ni nous informer correctement. Lundi j'accueille mes 4 doudous ou pas ?? Je n'ai pas de périscolaire mais mes doudous ont des frères et sœurs scolarisés. Alors que faire ? Que faites vous vous ?? Vous prenez vos loulous lundi ou pas ??

avatar

clairdelune **** 
le 13/03/20 à09:32

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

Bonjour ,

Sauf indication contraire de la part de nos services , on travaille !!

avatar

lys33 *** 
le 13/03/20 à09:33

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

Bonjour en ce jour nous ne sommes pas concernés.. Donc oui je travaille lundi.. De plus si pas de travail = pas de salaire, alors non merci pour moi je ne pourrais pas.

avatar

clairdelune **** 
le 13/03/20 à09:38

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

Pareil ,pas envie de me priver de mon salaire.

En revanche , je vais fermer mon domicile aux parents des lundi.
Accueils et sorties dehors.

avatar

nounou666 * 
le 13/03/20 à09:48

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

bonjour j'ai joint la PMI , nous travaillons par contre nous ne pouvons pas dépasser notre capacité d'accueil , bonne journée

avatar

isabelle77124 *** 
le 13/03/20 à09:55

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

j'ai le cas de parents enseignants, donc plus de travail pour le moment , si il garde leur enfants chez eux, comment cela se passe ? serais-je payer quand même ? C'est asser compliqué, impossible d'avoir la PMI au téléphone , tout est saturé ......

avatar

kikine747 ***** 
le 13/03/20 à09:57

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

a partir du moment ou ce n'est pas vous qui refusez l'accueil sur les horaires notés au contrat oui votre salaire est maintenu

avatar

stefine * 
le 13/03/20 à09:57

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

Oui on travaille mais pour nos contrats périscolaire on fait quoi la circulaire dit de rester chez eux et en heure sup je compte même pas

avatar

kikine747 ***** 
le 13/03/20 à09:59

Re: Coronavirus que fait on nous assmats ?

pour les peri vous pouvez les accueillir sur les horaires prévus au contrat soit avant et après les heures d'école, si personne ne peut vous les déposer chez vous aux heures prévus et bien ils restent chez eux et votre salaire est maintenu
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus que fait on nous assmats ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP