Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 09/03/20 à13:34

Re: Coronavirus et fermeture des écoles ?

ben en toute logique si un employeur te met en arret tous doivent le faire aussi... car si tu es en arret maladie tu n'as pas le droit de travailler du tout... donc oui ça complique les choses..

mais comme jamais rien n'est prévu pour nous... on s'adapte..

avatar

marie82z * 
le 09/03/20 à14:17

Re: Coronavirus et fermeture des écoles ?

Bonjour je fait partie d’un « cluster » et je peux bénéficier d’un arrêt de travail de 14 j mes parents employeurs m’ont declare sur Améli en mettant bien que je ne peux pas télé travailler ensuite pr compléter c’est l’ircem

avatar

chantal011 **** 
le 13/03/20 à06:22

Re: Coronavirus et fermeture des écoles ?

bonjour,

en effet les assistantes maternelles ne sont pas concerné par le décrets, nous ne sommes pas une structure (on nous oublie toujours)
pour ce qui est des péri on peu les accueillir uniquement si on ne dépasse pas notre agrément donc ça va être compliqué pour certaines, perso j'en ai qu'un et si le parent me demande je pourrais pas le prendre tous les jours,
mes employeurs bossent ils seraient étonnant qu'ils ne me mène pas les enfants.
perso ça me dérange pas je suis loin de la psychose je vie comme d'habitude,

bonne journée

avatar

nounou666 * 
le 13/03/20 à09:38

Re: Coronavirus et fermeture des écoles ?

bonjour , je viens d'appeler la PMI du puy de dôme, nous pouvons continuer à accueillir les enfants sans toutefois dépasser notre capacité d'accueil ,pour les parents qui ne travaillent pas suite à ses fermetures et qui souhaitent garder leurs enfants le salaire de l'assistante maternelle est maintenu juste déduire les frais d'entretien , bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Coronavirus et fermeture des écoles ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP