Menu

avatar

thomdrey * 
le 25/12/21 à20:29

Coordonnées bancaires Pajemploi

Bonjour tout le monde,

J'ai entré mes coordonnées bancaires sur Pajemploi comme demandé pour le versement de la prime inflation mais je n'aime pas que ça reste enregistré sur le site. Savez-vous comment retirer ses coordonnées bancaires de Pajemploi ? Je n'y arrive pas.
Merci par avance et bonnes fêtes.

avatar

lijana20 **** 
le 25/12/21 à22:10

Re: Coordonnées bancaires Pajemploi

Bonsoir,
Vous allez là ou vous avez mis vos coordonnées bancaires. En haut à droite vous appuyez sur modifier et puis en bas à droite effacer. Et voilà c’est fait

avatar

liline17 ***** 
le 26/12/21 à07:47

Re: Coordonnées bancaires Pajemploi

Un RIB ne permet pas de faire des retraits, seulement de déposer de l'argent.

avatar

nanou91 ***** 
le 26/12/21 à09:30

Re: Coordonnées bancaires Pajemploi

Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que je lis sur ce forum qu'un RIB ne permet que de déposer de l'argent et pas d'en retirer...

Je serais beaucoup moins formelle que vous.
Autant que je sache, les gens qui décident de payer les impôts, l'électricité, ou simplement leur facture de mobile par prélèvement ont fourni leur RIB. Et tous les mois ils sont prélevés.
Une personne mal intentionnée pourrait créer une fausse adresse mail. Fournir votre Rib, recevoir sur la fausse adresse mail une autorisation de prélèvement, la signer, la renvoyer... et je pense que l'affaire serait pliée

avatar

pioupiou ***** 
le 26/12/21 à09:51

Re: Coordonnées bancaires Pajemploi

Bonjour,

Je dirai oui et non car si un RIB est nécessaire pour prélever de l'argent il faut obligatoirement une autorisation de prélèvement signé de la personne à prélever.
Un RIB seul ne permet pas de prélever de l'argent sans l'accord préalable de la personne.
Même si vous perdriez un RIB la personne ne pourra pas retirer de l'argent sur votre compte sans présenter cette autorisation de prélèvement.
De plus le virement par RIB avec autorisation ne permet pas un paiement immédiat car vous êtes averti du prélèvement et vous pouvez le contester avant sont débit

avatar

nounou016 *** 
le 26/12/21 à10:07

Re: Coordonnées bancaires Pajemploi

Bonjour, envoyez un courrier à Pajemploi pour leur demander de les enlever, c'est le seul moyen et ils le font. C'est ce que j'ai fait dés que j'ai, reçu la prime! et mes coordonnées ne sont plus sur le site.

avatar

caninou **** 
le 26/12/21 à16:34

Re: Coordonnées bancaires Pajemploi

Bonjour,
sauf erreur de ma part lorsque vous fournissez un RIB à EDF, aux impôts... afin qu'ils fassent des prélèvements vous signez dans la foulée un SEPA. Donc non ce n'est pas en mettant votre RIB sur Pajemploi que vous risquez qu'ils en jouissent à leur guise, franchement je ne comprends pas la crainte. Ça fait 4 ans que je suis sur Pajemploi+, jamais de mauvaises surprises et ma foi je suis toujours payée dans les temps, fini pour moi le "n'oubliez pas le chèque ou le virement" les PE font leur déclaration le 25 et le 29/30 c'est viré sur mon compte.

avatar

griselda ***** 
le 26/12/21 à18:24

Re: Coordonnées bancaires Pajemploi

En effet si on considère qu'on a confiance ds les impôts, EDF et autres on peut aussi avec PAJEmploi.

Après on a le droit de penser que rien ne nous protège d'une cyber attaque ou d'escrocs ds les bureaux de nos chers fonctionnaires dans ce cas on a peut être intérêt à ne jamais rien communiquer à personne, c'est sur.
» Voir plus de sujets sur : Coordonnées bancaires Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP