Menu

avatar

nathy1302 ** 
le 18/03/21 à15:28

Contrat pendant les congés scolaires

On me propose de petits contrats exceptionnels, à savoir 5 jours en avril, 12 en aout, 8 en octobre et 10 jours en décembre.
Qui peut m'expliquer comment cela se passe pour les paiements ? Est ce mensualisé ou pas et comment dois je faire ?
C'est la première fois pour moi

avatar

clin39 *** 
le 18/03/21 à15:49

Re: Contrat pendant les congés scolaires

bjr, perso je ferais un contrat occasionnel avec paiement au reel, mais je vais peut etre me faire taper sur les doigts...c'est mon avis.

avatar

griselda ***** 
le 18/03/21 à15:56

Re: Contrat pendant les congés scolaires

idem (aïe pas la tête!).
Sans blague, ce sont bien des périodes de moins d'un mois, pas ts les mois d'à filé. je préciserais aux PE que je ne réserve pas à l'année un accueil aussi décousu. Si j'ai de la place tant mieux, sinon...

avatar

nathy1302 ** 
le 18/03/21 à17:12

Re: Contrat pendant les congés scolaires

merci à vous pour votre réponse, oui, j'ai de la place, 1 maman m'a dit de démissionner parce que je me suis retrouvée sans voiture pour son périscolaire et elle m'a licencié pour son 2 éme, donc aucun soucis, je prend ce qui vient

avatar

metal1988 ***** 
le 18/03/21 à17:46

Re: Contrat pendant les congés scolaires

Bonjour

Idem, je ferais des contrats d'accueil occasionnel, comme çà, pas d'engagement de part et d'autre.

Et surtout, un bon taux horaire...

avatar

kikine747 ***** 
le 19/03/21 à08:01

Re: Contrat pendant les congés scolaires

"merci à vous pour votre réponse, oui, j'ai de la place, 1 maman m'a dit de démissionner parce que je me suis retrouvée sans voiture "

ce n'est certainement pas à vous de démissionner là plus de pôle emploi pour un minimum de 4 mois

avatar

abassmat *** 
le 19/03/21 à12:54

Re: Contrat pendant les congés scolaires

Bonjour,

Est-ce que dans ce cas là, on peut parler de CDD ? et est-ce que l'assmat aura droit au 10% de précarité prévu pour les CDD ?

avatar

kikine747 ***** 
le 19/03/21 à13:10

Re: Contrat pendant les congés scolaires

non un cdd c'est uniquement pour remplacer une autre am
là c'est bien un occasionnel avec signature et licenciement à chaque période
» Voir plus de sujets sur : Contrat pendant les congés scolaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP