Contrat complexe

Contrat complexe

posté par Elisabeth2 *** 
le 09/01/2020 à 09:34:02 - 965 Vues

Bonjour,
Je suis en contact avec une maman qui me propose une garde un peu complexe. Elle est aide soignante...4 jours par semaine mais avec un planning qui varie d’une semaine à l’autre. Ça peut être de 6hres à 14hres30 ou 12hres30 à 17 hres30. Le nbre de jrs matin ou après midi est défini chaque semaine. Comment on gère ce genre de contrat ?
Merci pour votre aide et vos conseils

A lire aussi :

- Publicité -

Re: Contrat complexe

posté par Ariv42 *** 
le 09/01/2020 à 10:03:19

Bonjour
Si elle a un roulement il faut se baser dessus.
J'ai un contrat infirmière et je note sur un calendrier le nombre d'heures de chaque semaine.
Si il y a un changement de planning je peux refuser et si j'accepte je compte les heures en plus en heures complémentaires.
Voilà bonne journée

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 09/01/2020 à 10:10:07

Perso je ne prend plus ce type de contrat trop contraignant ou alors il faut le BLINDER un maximum et savoir s'imposer ... mais déjà vous devez noter une amplitude horaire soit de 6h à 17h30 pas plus ! que les jours fériés comptent comme un jour travaillé dans une semaine de 4 jours, que les jours non effectués sur une semaine ne se permutent pas avec l'autre semaine ! ainsi je partirais sur la semaine la plus haute soit 8h30 pour chaque jour donc 8h30 x 4 = 34 heures et certaines vont vous dire de calculer la mensualisation sur 45h car on ne peut pas retrouver un contrat facilement pour compléter car les 4 jours ne sont pas toujours les mêmes je suppose ? voilà à vous de voir ...

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 09/01/2020 à 10:12:02

la vraie question a se poser est "serez vous en mesure de compléter ce contrat par un autre?"
quel sera le délais de prévenance pour avoir vos horaires?
c'est un tout petit contrat en plus...

perso pour ce genre de contrainte et l'impossibilité de compléter le contrat pour acvoir un salaire décent je ne signe pas en dessous de 45h/sem

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE