Menu

avatar

marinou18 * 
le 22/02/22 à04:29

Contrat avec infirmier

Bonjour
Je voulais savoir s’il était obligatoire de faire un contrat avec des jours et horaires fixes. Étant infirmière libérale j’ai des semaines où je travail plus et d’autre moins. J’ai une collègue qui a fait avec sa nounou un nombre d heures par semaine quelle s engage à payer et elle convient des horaires de la semaine avec sa nounou. La mienne m’impose des jours et des horaires sauf que résultat en général je me retrouve à payer plus de la moitié des jours alors qu’elle n aura pas ma fille à garder juste pour le cas où je travail ce jour dans la semaine. Pour être clair dans le contrat est indiqué lundi mardi et jeudi mais si je travail le vendredi je ne travaille pas le jeudi et donc je dois payer le vendredi en heures complémentaires alors que je lui paies le jeudi ou elle ne garde pas ma fille. Est ce légal ? Ne puis je pas lui demander de faire des horaires à la semaine à convenir a l avance?
Merci

avatar

virginy ** 
le 22/02/22 à06:19

Re: Contrat avec infirmier

Bonjour marinou
Vous pouvez demander à votre assistante maternelle à modifier lès terme du contrat en indiquant un nombre d’heure semaine mais au vue de ce que vous indiqué elle n’es pas pour j’avoue que pour l’avoir fait à mes débuts j’en suis revenu
Vous pouvez juste lui demander si cela serez possible de mettre le dis contrat en jours variable ( 3 jours dans la semaine )sans réellement indiqué les jours d’accueil
Si elle a indiqué des jours c’est peut être pour compléter les jours de non accueils de votre enfant avec un autre contrat
A savoir qu’elle n’es pas dans l’obligation d’accueillir votre enfant sur les jours non indiqués au contrat
D’autres assistante maternelle beaucoup plus pro aurons certainement d’autre conseil

avatar

kikine747 ***** 
le 22/02/22 à06:28

Re: Contrat avec infirmier