Menu

avatar

metal1988 ***** 
le 03/02/21 à17:37

Re: Contrat année incomplète 52h30 par semaine quel tarif?

Tout à fait d'accord, ou quelques semaines avec 1 jour en moins dans le mois ça passe aussi...

avatar

assmatzam ***** 
le 03/02/21 à17:48

Re: Contrat année incomplète 52h30 par semaine quel tarif?

Oui elle a aussi la possibilité de proposer un contrat avec
41 semaines de 50 heures ca fait 2050 heures et
5 semaines de 40 heures ca fait 200 heures.

Et là on est pile-poil à 2250 heures et elle est sur 46 semaines comme elle le souhaite

avatar

lapuce3 * 
le 05/02/21 à20:03

Re: Contrat année incomplète 52h30 par semaine quel tarif?

Bonsoir

Je voulais vous remercier pour vos réponses, je viens d'avoir l'entretien avec les parents, ils ont diminué les horaires sur 2 jours et une semaine de CP en plus donc le contrat est de 2182h30 dans l'année.
J'attends leur réponse dans les 2 semaines.
Je voulais vous poser une question la garde va commencer le 6 septembre 2021, est ce qu' il y a une date de délai à faire respecter pour faire signer le contrat car ils m'ont demandé quand est ce qu' ils pouvaient faire le contrat ,( je ne parle pas de l'engagement réciproque)
Merci
Bon weed-end

avatar

assmatzam ***** 
le 06/02/21 à20:10

Re: Contrat année incomplète 52h30 par semaine quel tarif?

Le contrat de travail doit être signé au plus tard le premier jour d'accueil

avatar

chacha8 *** 
le 08/02/21 à07:57

Re: Contrat année incomplète 52h30 par semaine quel tarif?

Moi je suis a 2250 heure 55 heures semaine et plein de semaine sans soldes pas le choix il faut savoir que pajemploi peut réclamer aux parents leur cmg si ils dépassent les 2250 h sur une année et vous c est pas bon pour vous .expliquer simplement que au bout d un an il risque de rembourser exemple le plus courant 300 euro ×12 pour deux semaines qu il faut retirer voir avec les mamies les tantes oncles..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP