Menu

avatar

nounouduvar * 
le 10/02/20 à15:54

Contrat année incomplète

Bonjour,

Comment bien calculer les semaines d absences de l enfants.
L enfant sera absent 8 semaines/an (congés avec ses parents) sauf que sur ces 8 semaines il y a 2 semaines qui sont identiques à mes congés.
Du coup sur le contrat je dois noter 6ou 8 semaines d absence programmé pour l enfant ?

Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 10/02/20 à16:09

Re: Contrat année incomplète

bonjour
ni l'un ni l'autre
5 semaines (cp obligatoire pour vous) + 8 (congés parents) - 2 (semaines communes = 11 semaines d'absences programmées donc contrat sur 41 semaines

avatar

zezette28 ***** 
le 10/02/20 à16:10

Re: Contrat année incomplète

Ce sera une AI donc 5 semaines à vous dont 2 en commun avec les PE + 6 en plus pour les PE soit 52 - 5 - 6 = vous partez sur 41 semaines travaillées pour la mensualisation ! et vous notez bien sur le contrat les dates de vos congés et celles des PE exemple: 1 avril 3 aout et 1 Noel pour vous et les 2 en commun avec les PE et les PE pareillement pour les 6 en plus exemple 1 février 2 juillet 1 septembre 1 octobre et 1 Noel et ils vous donneront les dates exactes le plus tôt possible si non connues à l'avance ! perso je les re-note au fur et à mesure sur le cahier de liaison de l'enfant et signons tous les 2 ainsi pas de mauvaises surprises ... n'oubliez-pas si vous avez plusieurs employeurs vous devez avoir vos 5 semaines de congés sans enfant ...

avatar

metal1988 ***** 
le 10/02/20 à16:11

Re: Contrat année incomplète

Bonjour

Vous tenez compte d'abord de vos 5 semaines de congés en TEMPS. 2 d'entre elles, sur les 8 de l'employeur sont communes...reste à poser pour l'employeur 6semaines.
5 pour vous et 6 semaines employeur = 11 semaines de non accueil.
Donc 41 semaines d'accueil.
Notez les bien les dates des semaines communes et donnez les dates de vos 5 semaines de congés en TEMPS avant le 1er mars de chaque année.

avatar

isalivre ***** 
le 10/02/20 à18:24

Re: Contrat année incomplète

Bonjour
Pareil que les collègues : contrat en année incomplète sur 41 semaines (52 semaines - 5 semaines de congés pour vous - 6 semaines de congés en plus pour les parents).
Et notez bien sur le contrat vos dates de congés (à donner avant mars et on est déjà le 10 février)

avatar

nounouduvar * 
le 11/02/20 à08:44

Re: Contrat année incomplète

Merci à toutes pour vos réponses.
Est ce que les parents doivent également me donner les dates exactes de leur congé avant le 1er mars ?

avatar

mamylou **** 
le 11/02/20 à15:38

Re: Contrat année incomplète

Bonjour,
Ils n'ont pas l'obligation de donner les dates au 1er mars mais vous pouvez donnez un délais, ex : 1 mois avant la prise de leur semaine.
J'explique à mes employeurs que lorsque je sais longtemps à l'avance leurs semaines d'absences cela me permets de programmer des rendez-vous médicaux ou autres, afin d'éviter de poser des jours sans solde qui vont les embêter...ils approuvent toujours.
» Voir plus de sujets sur : Contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP