Menu

avatar

malika34 *** 
le 25/03/20 à09:59

Congés payés

Les parents peuvent-ils nous imposer" la fameuse semaine de congés payé"?

avatar

sabine1111111 **** 
le 25/03/20 à10:19

Re: Congés payés

Bonjour
non, puisque nous ne dépendons pas du code du travail, enfin ce n''est que mon avis.

avatar

metal1988 ***** 
le 25/03/20 à11:20

Re: Congés payés

Bonjour Sabine a raison. Nous ne sommes par concernée. Pas dépendantes du code du travail.

avatar

lys33 *** 
le 25/03/20 à12:32

Re: Congés payés

Non de plus notre activité n'est en aucun touché par la situation. Notre activité est toujours maintenu.

avatar

violetta ***** 
le 25/03/20 à13:22

Re: Congés payés

Bonjour.
Oui, d'accord, mais en réalité, on peut-être confrontée à des parents qui vont être amenés à modifier leur date de congés et donc, du coup, nous solliciter.
Si cela devait arriver, chacune estimera si oui ou non elle veut bien raccourcir ses congés et tout cela dans un dialogue et une bonne communication avec ses employeurs....Je l'espère.
Chaque situation est particulière.
Pour ma part je vis ce confinement imposé relativement bien (malgré ma grosse inquiétude bien sûr ) et si un de mes employeurs me sollicite et bien j'accepterait d'autant plus qu'ils ont eu un comportement exemplaire face à cet événement.....et aussi pour permettre à l'économie de se remettre en marche car le souci est bien là.
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP