Congés employeurs

Congés employeurs

Mery2013 *** 
le 24/10/20 à09:26  vue 233

Bonjour

J’ai signé un contrat en année complète 4 jours hebdomadaires la maman me dit qu’elle prendra une semaine de Vacances à Noël je vais garder un autre enfant fin Octobre je ne prends pas de vacances à Noël c’est prévu qu’elle prenne les mêmes vacances que moi en 2021 mais elle a une semaine à prendre à Noël de son côté devrais je quand même déduire cette semaine merci pour vos réponses

Cordialement

Mery

Re: Congés employeurs

Titoune *** 
le 24/10/20 à09:28

Bonjour,

Non c'est de la convenance personnelle, les indemnités d'entretien ne serons pas payés uniquement.

Cordialement Titoune.

liline17 ***** 
le 24/10/20 à09:32

c'est de la convenance personnelle, à certaines conditions: aviez vous posé vos congés annuels avant le 1er mars?
avez vous bien 5 semaines de congés avec tous vos employeurs cette année?
qu'ils soient payés ou pas, vous avez l'obligation de prendre 5 semaines de repos chaque année

isalivre ***** 
le 24/10/20 à09:42

Bonjour
Il nous faudrait plus de détail.
Si le contrat a été signé, cette semaine de congés des PE aurait due être indiquée.
Si vous êtes en année complète, cela veut dire que vous avez vos congés en même temps que les PE. Et vous dites que vous ne prenez pas de congés à Noël. C'est donc une semaine que les PE prennent en plus ?
Si oui : convenance personnelle

assmatzam ***** 
le 24/10/20 à11:21

Bonjour,

Quand vous avez signé ce contrat avec cette maman etait ce votre seul employeur ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook