Menu

avatar

anne58 *** 
le 18/03/20 à12:27

Complément pôle emploi au différent ?

Tous les mois, je perçois un complément pôle emploi proportionnel aux salaires perçus .
Hormis des parents travaillant dans le médical, j'ai une autre maman qui peut travailler en télétravail et qui certainement ne me confiera pas ses enfants la semaine prochaine (je suis en congés cette semaine). Je pense donc qu'il faut faire le calcul CC pour absence, donc bulletin de salaire plus bas, donc calcul complément pôle emploi plus élevé.
Ou bien faut-il faire un calcul différent ?

avatar

caromandelieu ** 
le 18/03/20 à12:40

Re: Complément pôle emploi au différent ?

Bonjour,
Je pense que pour les enfants absents à partir du 17/03 il faudrait compter 80 pcent du salaire sur la période d'absence. du 17 au 30 mars pour le mois de mars. Moi je vois les choses comme ça

avatar

zezette28 ***** 
le 18/03/20 à13:01

Re: Complément pôle emploi au différent ?

Perso je laisserais ma mensualisation en l'état ... à Pajemploi de faire les calculs non ? et pôle emploi complètera comme d'habitude ! de toute façon rien de clair !

avatar

isa19 ***** 
le 18/03/20 à13:04

Re: Complément pôle emploi au différent ?

comme zezette28 la mensu ne change pas vous ne refusez pas l'accueuil c'est le PE qui ne confie pas l'enfant donc pas de déduction du salaire .

avatar

lilo74 ***** 
le 18/03/20 à13:12

Re: Complément pôle emploi au différent ?

Bonjour Anne,

Si vous vous actualisez tous les mois à pôle emploi, oui vous toucherez au minimum le plafond de votre are si perte de salaire en dessous de celle ci pour le moi de mars... Enfin, je le vois ainsi.

Toutefois attendez de voir pour les prochaines dispositions prévues pour la perte de salaire, vous pourrez calculer la plus avantageuse pour vous.

Ce n'est qu'une idée !

avatar

violetta ***** 
le 18/03/20 à13:21

Re: Complément pôle emploi au différent ?

Bonjour.
Espérons qu'une solution soit proposée et qui soit satisfaisante autant pour nous que pour les parents car certains, comme nous, vont se retrouver avec un salaire fortement diminué.
» Voir plus de sujets sur : Complément pôle emploi au différent ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP