Menu

avatar

val21 ** 
le 13/02/18 à07:42

Comment faites vous ?

Bonjour, cela fait 2 jours que je finis à 18h10 au lieu de 17h30.Je voudrais savoir de combien vous ajoutez pour le supp ? Merci

avatar

pioupiou ***** 
le 13/02/18 à08:28

Re: Comment faites vous ?

Bonjour,
C'est simple je comptabilise au jour le jour en heures complémentaires si je suis en-dessous de 45h cumulées sur la semaine si non je facture en heure majorée dite supplémentaire, sans oublier l'indemnité d'entretien qui chez moi et proratisée au-delà de 7h52.

avatar

metal1988 ***** 
le 13/02/18 à09:03

Re: Comment faites vous ?

Bonjour
Je pense que notre collègue veut savoir si elle peut ou doit compter 1heure, ou 40 min ou 45 min...

Le parent est-il parti à 18h10 ? ou est-il arrivé à 18h10 ?

Sinon sur deux jours, on arrive à 1h20 à rajouter sur la semaine. En heures complémentaires ou supplémentaires s'il y à lieu.
Il faut compter au jour le jour les heures complémentaires ou supplémentaires.... Car une arrivée plus tôt un jour n'est pas à compenser avec une arrivée plus tard un autre jour de la même semaine..

avatar

val21 ** 
le 13/02/18 à09:11

Re: Comment faites vous ?

Merci Métal, tu as bien compris ma question.... je veux savoir si vous ajoutez par mn où genre toute heure commencé c'est 1h de compté ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/02/18 à09:48

Re: Comment faites vous ?

Bonjour,

Non une heure commencée n'équivaut à une heure de travail, c'est abusif.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

zezette28 ***** 
le 13/02/18 à11:12

Re: Comment faites vous ?

Bonjour,

Perso j'arrondirai à 18h15 pour 18h10 et cela pour chaque jour pas à la semaine HM ou HS et IE augmentée si besoin je trouve cela tout à fait normal et si cela devient récurrent vous faites un avenant pour modifier l'horaire !

avatar

sosoyvan **** 
le 13/02/18 à14:49

Re: Comment faites vous ?

bonjour,

pour moi tous retard répéter l'heure est dû en entier ,à voir avec votre employeur pour cet accord puisque c'est lui qui déclare vos heures sur page emploi et le plus simple c'est d'arrondir et aussi par ce que pour moi nous sommes pas la comptable pour calculer minutes à minutes les retards répéter de l'employeur
du fait que ça devient trop répétitif et surtout abusif il faut revoir les heures de votre planning et votre mensualisation pour éviter ceci

par contre quand ça arrive occasionnellement quand l'employeur s'excuse avec le pourquoi et que c'est que 10 ou 15 min ,là je ne compte pas

avatar

christine4 *** 
le 21/02/18 à11:38

Re: Comment faites vous ?

Pour moi, toute heure entamée est due .
Donc que ce soit 10mn, 20, 30 ....je compte une heure complémentaire.
Mais je trouve que ça n'a pas d'impact sur les parents. Ils s'en moquent de payer une heure de plus alors que pour nous ça change toute notre organisation personnelle.
Alors, quelle est la meilleure solution?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 21/02/18 à12:25

Re: Comment faites vous ?

Bonjour,

Si vous êtes d'accord de finir un peu plus tard, vous dites au parent, je vois que la mensualisation que nous avons calculé ne correspond pas ou plus à vos besoins. Donc merci de me présenter un avenant et de noter les nouveaux horaires de travail.

Souvent cela fait réfléchir les parents car là ce n'est plus un quart d'heure à payer mais une heure tous les jours !

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Comment faites vous ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP