Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à19:45

Re: Comment dire ?

Juste pour info

Perso, inutile de prendre la garantie pour 5 ans, je ne me souviens plus de quel montant c’était, mais franchement c’est garanti 2 ans et si tu as un souci dans 2 ans, tu pourras peut-être avoir un autre appareillage.

Poses la question éventuellement.

Car sur ces garanties, on a un % au niveau commission. Donc à éviter, ça sert RAREMENT.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/05/22 à19:55

Re: Comment dire ?

Merci beaucoup Chantou pour toutes ces infos. D'autant que c'est bon d'avoir des infos par quelqu'un qui s'y connait .dans l'opinion générale le 1500 euros par oreille reste comme une réalité actuelle.
Pour le moment je suis gênée en groupe ou avec un fond sonore . Et avec deux de mes proches qui ont des problèmes de dents et n'articulent pas . Dans leur cas ils parlent dans leurs moustaches.
J'ai aussi eu un problème avec les petits bb au cri très aigu ça me faisait vibrer douloureusement les tympans.
J'apprécie beaucoup tes sujets qui montrent le bon côté de notre métier. Excuse moi en le transformant en t'as mal ou .
Bonne soirée

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à20:51

Re: Comment dire ?

« en le transformant en t'as mal ou .« 

Pas compris ...

avatar

nounoucat1 ***** 
le 19/05/22 à20:55

Re: Comment dire ?

J'ai écrit ça parceque je me plains de mon souci d'audition sur ton sujet .merci en tout pour tes bons conseils.

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à21:22

Re: Comment dire ?

Essayes de ne pas trop attendre, car l’audition se perd + vite SI non appareillée. Ce serait dommage, car ces appareils peuvent au moins ne pas perdre + voir améliorer.

Juste pour info

Pratiques une activité physique car ça contribue à une bonne circulation sanguine, ce qui profite à l’audition.

Ne pas utiliser d’écouteurs, privilégies le casque ÉVENTUELLEMENT.

Manges des betteraves, des épinards, des patates douces ça réduit les lésions de l’oreille et la baisse de l’audition.

Fruits et légumes riches en vitamine A, C, D

Volaille, fruits de mer, etc

Pour les petits, pour protéger ton audition, leur dire de ne pas pousser des cris aigus, ma puéricultrice me l'avait conseillée. Je le fais, car sinon ils n'arrêteraient pas.

Bonne soirée. Bisous -;)

avatar

chantou1 ***** 
le 19/05/22 à21:36

Re: Comment dire ?

Pour info c’est tous les 4 ans pour changer les appareils

avatar

nougat *** 
le 20/05/22 à07:40

Re: Comment dire ?

Bonjour
Pour l appareillage, je suis en plein dedans.
Le changement pour avoir une prise en charge est tout les 4 ans.
Bien respecter le délai.
Comme la 1ere fois, j ai pris des appareils auditifs en gamme supérieure.
La 1 ère fois, j en avais de ma poche pour 1800 euros,
Cette fois ci, j en ai pour 1440€ de ma poche, il y a une meilleure prise en charge .
J ai pris audioprothésiste indépendant,
Il est plus souple pour mes rdv sachant que je peux souvent finir à 18h30,il me prend après ce qui n est pas le cas avec les grands groupes.

Pour le parcours :
Ilfaut une ordonnance de votre médecin généraliste pour une ordonnance qui vous permet d aller chez l orl.
Si d autres questions, n hésitez pas à me demander, cordialement. Nougat

avatar

nounoucat1 ***** 
le 20/05/22 à08:10

Re: Comment dire ?

Bonjour je viens de remarquer que nous ne sommes pas sur un sujet de Chantou mais sur le veo hihihi

avatar

nounoucat1 ***** 
le 20/05/22 à08:16

Re: Comment dire ?

En tout cas grand merci pour toutes les infos pour ma part je tacherais d'avoir 0euros a charge les économies fondent au soleil .bizarre!

avatar

chantou1 ***** 
le 20/05/22 à12:01

Re: Comment dire ?

« je viens de remarquer que nous ne sommes pas sur un sujet de Chantou mais sur le veo hihihi« 

MDR

Comme d’hab …

avatar

nounoucat1 ***** 
le 20/05/22 à12:38

Re: Comment dire ?

T'as vu un de mes défauts je suis étourdie !:(( Et ça t'amuse Chantou un rien moqueuse?

avatar

chantou1 ***** 
le 20/05/22 à13:10

Re: Comment dire ?

Moi aussi je suis étourdie -;)

avatar

stephy2 **** 
le 20/05/22 à17:04

Re: Comment dire ?

Bonjour,
"je viens de remarquer que nous ne sommes pas sur un sujet de Chantou mais sur le veo hihihi«

MDR les filles....et moi qui venait voir si j'avais d'autres témoignages à chaque fois ;)
Le "v" de veo veut dire "violences" et non "visions" lol XD :)

avatar

sissou1 ** 
le 24/05/22 à08:06

Re: Comment dire ?

assmatzam

vous etes contre mettre au coin c est votre droit pas de pb mais
la chaise de la reflexion à moins de trois ans c est pareil !
» Voir plus de sujets sur : Comment dire ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP