Menu

avatar

nounic ***** 
le 26/07/17 à13:01

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

Merci rusty
Je viens d' envoyer un courriel à ma conseillère en précisant bien les dates d'envoi de mes bulletins de salaire et mon attestation Assedic et les dates de traitement de chaque document, et expliquant donc que je n'étais en aucun cas responsable de ce trop perçu mais qu'il était lié au traitement informatique...
A suivre !
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/07/17 à14:23

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

Bonjour Maquillage 26,

Merci de nous tenir au courant de la suite donnée de votre procédure car si malheureusement vous n'avez pas eu d'attestation écrite, il suffit de taper sur le site de recherche Trop perçu et vous allez avoir plein de témoignages sur ce problème récurrent.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

gotcha * 
le 31/07/17 à08:16

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

bonjour j'ai eu moi aussi du trop percu normalement pour ne plus en avoir il faut declarer le nombre d'enfants gardes ex ( 3 enfants 3 h ) et ne plus declarer de montant brut ou mettre 9999 euros ( conseil donne par une agence pole emploi de nancy ) et envoye tres vite vos fiches de paies pour etre paye cela prend un peu plus de temps mais cela evite les trop percus bon courage

avatar

aurore0305 **** 
le 31/07/17 à08:33

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

Bonjour gotcha,

J ai eu le même renseignement que vous et je suis du nord près de Lille ! ( ne plus mettre le montant brut )

Je ne me suis pas encore actualisée car j'attends pr envoyer mes fiches de paie de suite. Il M a dit aussi que y avais 1 journée de plus mais qu au final je n'aurais pas de soucis de trop perçu .. affaire à suivre !! ;)

Bonne journée

avatar

rusty45 ***** 
le 31/07/17 à09:40

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

Oui alors là je suis plus que sceptique
Je suis complétée à hauteur de X euros par mois et comme j'avais un CDD depuis 2 mois j'ai déclarée XXX Euros donc logiquement aucun complément sûr et certain...
Et bien non j'ai reçu un trp-percu
Évident, presque 700 euros

avatar

rusty45 ***** 
le 31/07/17 à09:42

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

J'ai oublié de dire que au total 4,salaires et cp inclus

avatar

rusty45 ***** 
le 11/09/17 à15:30

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

J'hésite. ..hummm je m'arrache les cheveux ou je pleure. ...et RE...pôle m'a envoyé aujourd'hui une grooossse somme. ..pfffff
Bien sûr encore un trop -perçu. ..
Bon je vais faire des petits sur mon compte épargne en attendant l'effet boomerang

avatar

rusty45 ***** 
le 18/10/17 à14:04

Re: Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

Allons bon,encore un autre courrier de trop perçu pour une somme qui ne correspond à rien de reçu
Donc je me déplace ce matin (pas cours;-)),et donc le problème d'avril 2016,qui était soi-disant réglé, un mois où un contrat compté 2 fois à la place d'un autre
Un mois saisi 4 salaires pour 2 effectifs. ..
Les reversements en ma faveur moins les trop perçus plus versements réajustes,plus les echelonnements de remboursement hiiiiiiiii! !!!
Incompréhensible!!!ni pour moi ni pour eux
Donc au final. .....effacement de ma dette car on y comprend rien
Pas beau ça! Bon je préférerais qu'il n'y ait plus de problèmes mais ça. ... (?)
Un poids de moins toujours
Belle journée à vous toutes
» Voir plus de sujets sur : Chomage pour ne pas avoir de trop perçue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP