Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 30/09/21 à15:15

Re: Charte du jeune enfant, parue au journal officiel, aujourd'hui

Voici l’essaim qui a été trouvé et que l’on mari a traité

avatar

chantou1 ***** 
le 30/09/21 à15:18

Re: Charte du jeune enfant, parue au journal officiel, aujourd'hui

Et encore une petite photo. En tous les cas, ça sentait hyper mauvais dans la chambre où ça se trouvait. On a mis du temps à trouver d’où ça venait. Car j’ai 2 enfants qui dormaient dans cette chambre.

avatar

metal1988 ***** 
le 30/09/21 à15:23

Re: Charte du jeune enfant, parue au journal officiel, aujourd'hui

T'inquiètes Nounou (j'ai perdu le num), je prends tout à fait ton post en humour..

Oui, les jardins réservent de belles et mauvaises surprises..

Moi, j'ai des rouge-gorges, des piverts, des mésanges et tous les petits moineaux, des pigeons, des chardonnerets, j'en oublie certainement.
Les lézards bien sûr !

Je n'ai pas attendu la chartre pour faire découvrir cette petite faune aux enfants...Qui aiment ou pas !

Bon, il faut que je fasse un sondage pour savoir si je dois refaire la déco.

avatar

angele1982 ***** 
le 01/10/21 à14:46

Re: Charte du jeune enfant, parue au journal officiel, aujourd'hui

Bonjour alors moi je suis tout à fait d'accord avec Violetta (si si vous voyez là je vous rejoins !!!) il faut en prendre et en laisser j'essaie de faire mon travail du mieux possible et sans me vanter tous mes petits accueillis sont rentrer à la maternelle bien équilibrés ... il m'est arrivé de modifier ma façon de faire comme pour la motricité libre par exemple que je ne pratiquais pas toujours ! mais aussi des façons nouvelles que je sais que je n'accepterais jamais effet de mode qui passeront bien un jour ! alors cette charte comme Métal je vais dire que je m'en moque un peu puisqu'à ma façon je la suis sur certains points et les autres points me font doucement rigoler même si cela ne l'est pas forcément ... en tout cas pour une année qu'il me reste à faire je n'ai aucunement l'intention de changer quoi que soit à ma façon de faire du moment que mes petits sont bien chez moi !!!

avatar

violetta ***** 
le 01/10/21 à18:04

Re: Charte du jeune enfant, parue au journal officiel, aujourd'hui

Bonsoir.
Et coucou angèle, voyez comme on se retrouve !!!

avatar

nana58 * 
le 07/10/21 à16:33

Re: Charte du jeune enfant, parue au journal officiel, aujourd'hui

D accord à 100% métal

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP